Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement sur un autre baffle

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 10 254 vues
  • 5 followers
1 Branchement sur un autre baffle

Bonjour, 
Je n'ai pas essayé. Mais si quelqu'un à essayé de lui collé un autre baffle (pas le branchement de derrière).
Est ce que le son est  vraiment différent ?
Merci

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

Afficher le premier post
31
j’ai un AC DC adaptor entré 230v 50 hz; puissance 9 w avec des sortie 34567,59 et 12
intensité: 300mA 3,6VA(max) non stabilisé, avec le quel je peu changer la polarité.

je testerais avec des piles alcaline ou lithium a l’occasion.
32
Alors trouves en une stabilisée, et plus de bruit ! Essayes avec les piles déjà, tu as raison.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

33
bonjour, alors j’ai ( je ne sais pas comment) j'ai cassé le file a la base dans le transfo, donc je passe aux pile, AUCUN bruit, aucun souffle.
x
Hors sujet :
du coup! j’ai un surcroit de motivation héhé, mais avant, je cherche un bloc alimentation polyvalent, pour mon pignose et d’autre effet en DC et en AC en 9 volt et plus.(je ne sais plus combien de mA,)
avec plusieurs type de prise.
et pourquoi pas dans une certaine mesure allimenté des clavier et autre.

quelqu’un a oui une idée? un conseil? une marque? merci.
34
Citation de raffaello :
Oui, c'est ma faute, j'avais tout fait à l'envers ! Ca marche très bien maintenant, avec un HP de 8" on sent déjà la différence. :bravo: un peu tard pour le pousser par contre, je tenterai demain.

Alors, as tu fait le test à fond ?

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

35
Oui depuis le temps j'ai testé, et ce petit truc peut atteindre un volume sacrément élevé ! Le problème c'est que mes voisins sont sensibles des oreilles, donc que ce soit le Vibro Champ ou le Pignose je peux pas trop les exploiter :(((
36
Citation de raffaello :
Oui depuis le temps j'ai testé, et ce petit truc peut atteindre un volume sacrément élevé ! Le problème c'est que mes voisins sont sensibles des oreilles, donc que ce soit le Vibro Champ ou le Pignose je peux pas trop les exploiter :(((

Branche une bonne pédale d'overdrive, volume assez bas, c'est exploitable !! Cet ampli prends très bien les pédales !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

37
merci beaucoup