Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pile ou (mauvaise) farce.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 112 vues
  • 2 followers
1 Pile ou (mauvaise) farce.


Salut !

 Il y a fort longtemps, j'avais bêtement revendu mon Pignose adoré. En début de semaine, je reçois mon nouveau Groin. Pressé de l'essayer pour retrouver des sonorités du temps jadis, je lui colle en toute hâte six piles "Top Budget" à 1,89 € les 8. Le premier 1/4 d'heure, tout va très bien. Le soir, je rallume le Puerco et là : une espèce de grésillement d'outre-tombe, même au minimum. Dans la boîté, rien n'avait pu bouger. Je change les piles par des Duracell hors de prix. Et tout va bien !

Moralité: On dit que les cochons mangent tout. Sauf les piles Top Budget.

2

J'ai connu un revendeur proprio d'une boutique de guitare qui affirmait que la marque des piles influait sur le son des pédales. Il ne jurait que par Varta eek

3

icon_mdr.gificon_mdr.gif ,

je n'utilise que du top budget ! Bon son, bonne autonomie ! Si je n'oublie pas de tourner le groin sur arrêt, en jouant 1h/1h30 tous les jours (je ne l'utilise qu'en vacances), les piles top budget me font une semaine !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

4
Honte à moi. J'ai accusé à tort la marque Top Budget. Au bout de quelques minutes de jeu, j'ai retrouvé le même grésillement énervant. J'ai retiré les piles, revissé les vis qui fixent l'attache des supports de piles... rien à faire, même avec mes fameuses Duracell... Je crois que le bruit vient du HP. Comme il est neuf, je vais essayer de le renvoyer (vendeur pro, sur EBay.fr, basé en Allemagne). Pas de bol sur ce coup-là.
5

C'est décidé : retour à l'envoyeur.