Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp E400
Photos
1/12
The t.amp E400

Sujet Bridge

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 4 followers
1 Bridge
5701742.jpg
Bonjour.
Je viens d'acquérir un e400 d'occasion. Je lis partout qu'il est possible de Bridget, or, il se trouve que sur le mien il n'y a pas les voyants bridge, ni aucun Switch à l'arrière.
Cette version est elle réellement bridgeable ? Si oui , comment ?
Merci de votre aide, bonne soirée

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 04:07:31 ]

2
5701851.png
Bonjour, il semblerait que la version que vous avez achetée soit ancienne et non bridgeable. La face arrière n'a rien à voir avec la version actuelle sur laquelle il y a des switch dont un permettant de passer un mode bridge.

[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 10:33:29 ]

3
Vraie.

5701864.png
4
Bon et bien tanpis.
Petite question.
Si je l'ouvre que j'enlève ou court-circuite la connectique et que je me branche sur le - gauche et + droit, bref si je me branche en bridge, ça peut marcher ?
Merci pour vos lumières, bonne journée 😚
5
Google ;
Le pontage d'un amplificateur réduit de moitié la charge de résistance (mesurée en ohms), ce qui peut entraîner une surchauffe. Veillez à consulter votre manuel (ou le site web du fabricant) pour savoir si, une fois connecté à un haut-parleur, votre amplificateur peut fonctionner à la moitié des ohms qu'il utilise actuellement.
La plupart des amplificateurs ont un petit diagramme près des canaux indiquant les bornes à utiliser pour le pontage. Si votre amplificateur n'indique pas qu'il peut être ponté, n'essayez pas de le faire. Il se peut qu'il soit déjà ponté en interne et que vous risquiez de l'endommager.
Sachez que si votre amplificateur est un amplificateur stéréo (amplifiant à la fois la gauche et la droite), le ponter le transformerait en amplificateur mono (amplifiant à partir d'un seul canal, soit la gauche, soit la droite)