Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/553
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : My speaker is rich

  • 169 réponses
  • 33 participants
  • 43 612 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : My speaker is rich
My speaker is rich
Et voilà, les sudistes ont encore frappé ! Forte de l’expérience et des retours acquis depuis la sortie des VB-101 et VM-202, la société Two Notes a décidé de proposer le Torpedo Live, un nouveau processeur de simulation d’enceintes ET d’ampli de puissance, le tout pour un prix plus abordable. Voyons donc si cette version «allégée» nous permet de conserver le «gros son»....

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
161
162
>Nonconforme

j'ai une petite question, la réponse aura des grandes conséquences chez moi :-D

.. si j'utilise le Live avec un câble speaker male/femelle plugé dans la sortie speaker (sans cab branché) ... est-ce que la loadbox est active et protège l'ampli ? :???:
163
La loadbox est déconnectée dès qu'un jack est inséré dans le jack Speaker Thru. Donc non.
164
Ok Merci pour la réponse rapide Masstyra.

c'est ce que je redoutais un peu, aïe. je remonte mon rack et les plugs speaker du Torpedo seront inaccessibles à une main normale :-D , faut dire que chaque rack court me sert de prétexte pour fixer des trucs sur le rail arrière. je vais plancher sur une chevillette qui cherrera à distance icon_facepalm.gif
165
du coup, il me vient une autre question, un câble speaker seul (sans ampli), dans l'entrée speaker du torpedo allumé, ça ne risque pas d'endommager la loadbox ? j'imagine que non, éteindre son ampli en laissant le Torpedo allumé, ça doit arriver chez pas mal d'utilisateurs .... (?)

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 16:27:24 ]

166
Non, aucun risque ;)

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 16:29:05 ]

167
merci, j'ai toutes les infos :-D
168
Sympa de faire un test . Je trouve tous les extraits sonores metal vraiment mauvais.
et d'accord avec c_planet, c panet ces sons.
Un mérite au Torpedo live, en tout cas,il est simple.
169
Hello, pour info (trois siècles plus tard), j'ai résolu mes problèmes sur mon torpedo : Màj vers la V4xx puis reset d'usine.
170
Merci pour le retour en tout cas.

Dommage qu’il n’y ait pas davantage de participation et d’échanges sur les sujets.
Le forum d’AF n’est plus que l’ombre de lui-même… :??: