Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en est-il de " l'opportunité" NUMBERONEMUSIC ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 5 followers
1 Qu'en est-il de " l'opportunité" NUMBERONEMUSIC ?

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de partager avec vous des doutes qui se sont peu à peu immiscés dans mon subconscient à la lecture de certains commentaires sur divers forums concernant la plate forme NumberOne music.
Mon profil compte à ce jour des chiffres que l'ont pourrait qualifier de pharaoniques considérant qu'en France le blues est quand même la musique de chapelle par excellence.
401.000 vues de profil; à en croire certains soit je suis le Schpountz ou le parfait gogo ou soit je suis en passe de devenir une star du blues outre atlantique ..aucunes de ces suppositions ne me conviennent.
Y a-t-il quelqu'un qui ait un avis éclairé sur le sujet? Y a-t-il à la rédaction d'audiofanzine quelqu'un qui puisse me répondre avec des arguments convaincants? Je pense que répondre à ces doutes serait une chose extrêmement positive pour chacun d'entre nous qui écrivons, composons et interprétons nos œuvres.
Merci d'avance à ceux qui répondrons pour donner des pistes de réflexions.
Giordani Rolando

[edit modo : pas de pub SVP]

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 20:36:19 ]

2
Salut,
Beaucoup de vues mais déjà, est-ce que tu vends tes EP en conséquence ?
@+
3
hi ,
Bah déjà , j'ai 55 ans ,20 ans de web . Et bien c'est la première fois que j'entend parler de cette plateforme ...

(-;  Sois Funk  ;-)

4
Salut! Je ne connaissais pas cette plateforme non plus, mais une recherche rapide sur Google m'a fait mauvaise impression a son sujet. :(

A mon avis, mieux vaut se fier aux statistiques de plateformes bien établies et reconnues comme SoundCloud ou Bandcamp.