Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Distrokid

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
1 Question Distrokid
Bonjour !
J'ai une question à propos du site d'upload streaming Distrokid,
Je compte publier un album sur les plateformes (juste un album, je ne compte rien produire d'autre à l'avenir), et je me demandais : Comme le paiement est un abonnement annuel, est ce que je dois payer tous les ans pour que l'album reste sur les plateformes, ou est ce que ça ne sert qu'à me permettre de pouvoir publier des œuvres à nouveau ? Autrement dit, si je paye la première année, que je publie mon album, mais que je ne paye pas l'année suivante, l'album sera t'il retiré des plateformes ?
J'ai trouvé iMusician qui se paye en une fois par sortie mais je trouve que les propositions du genre musical pour l'upload sont très limités, je suis obligé de choisir un style musical qui ne correspond de très loin au style de l'album, et j'ai peur que ça induise un mauvais aiguillage de l'album dans les algorithmes des plateformes ensuite...
Merci d'avance,
Sam'
Merci d'avance
2
Bonsoir,
Sur Distrokid, tu upload ton album et il est disponible tant que l'abonnement annuel est payé.

Il y a une option nommé "legacy" pour rendre cela permanent en payant un montant par chanson.

J'espère avoir pu t'aider.