Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T shirts pour mon groupe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 4 followers
1 T shirts pour mon groupe
Bonjour tout le monde.
Je souhaite faire des T-shirts personnalisés pour mon groupe.
J'ai cherché sur internet mais c'est à chaque fois plus de 10 euros le T shirt...
Ca peut être un peu moins en blanc, mais j'aime pas le blanc ^^
Difficile de faire une marge si on paye 12 euros le T-shirt à la base...
Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait ça et ont un bon plan pour avoir des T - Shirt pas cher ? Genre 6 euros histoire
de se faire quand même une petite marge... Merci.
2
Bonjour,
J'ai fait ça pour la 2ème fois il y a plus de 15 ans, j'ai été les chercher à Aubervilliers où il y a plusieurs fabricants, je me rappelle qu'il pouvait faire en petites quantité, pour satisfaire tout le monde on a pris plein de tailles jusqu'au triple xl et cintrés aussi pour les femmes, j'ai épuisé les m, l hommes en 1er, en blanc (plus adapté pour vendre dans les fêtes du Sud-ouest) avec un logo couleurs mélangées devant ça m'a couté 3€ pièce en 160g pour la qualité de mémoire, en en prenant 1000 aussi, j'étais passé par un ami qui travaillait dans une boite de produits dérivés à personnaliser, en direct j'aurai pu avoir moins cher, ça a du bien augmenter depuis.
Mes musiciens n'en ont pas vendu et il me reste encore du stock :mrg:
Pas évident de savoir pour les tailles avec les normes européennes ou américaine, ils taillent très grands, on avaient pas demandé d'échantillon et pas le temps aussi.

Je regarde actuellement pour en faire avec une boutique en ligne qui gèrerait tout automatiquement, juste les modèles à créer, pas grand chose à gagner mais pas de stock et commande en ligne, pas de vente en concert, à étudier.

[ Dernière édition du message le 11/09/2023 à 17:37:03 ]

3
Citation de Filop78 :
Bonjour,
J'ai fait ça pour la 2ème fois il y a plus de 15 ans, j'ai été les chercher à Aubervilliers où il y a plusieurs fabricants, je me rappelle qu'il pouvait faire en petites quantité, pour satisfaire tout le monde on a pris plein de tailles jusqu'au triple xl et cintrés aussi pour les femmes, j'ai épuisé les m, l hommes en 1er, en blanc (plus adapté pour vendre dans les fêtes du Sud-ouest) avec un logo couleurs mélangées devant ça m'a couté 3€ pièce en 160g pour la qualité de mémoire, en en prenant 1000 aussi, j'étais passé par un ami qui travaillait dans une boite de produits dérivés à personnaliser, en direct j'aurai pu avoir moins cher, ça a du bien augmenter depuis.
Mes musiciens n'en ont pas vendu et il me reste encore du stock :mrg:
Pas évident de savoir pour les tailles avec les normes européennes ou américaine, ils taillent très grands, on avaient pas demandé d'échantillon et pas le temps aussi.

Je regarde actuellement pour en faire avec une boutique en ligne qui gèrerait tout automatiquement, juste les modèles à créer, pas grand chose à gagner mais pas de stock et commande en ligne, pas de vente en concert, à étudier.


sur internet j'ai regardé c'est beaucoup trop cher. J'ai finalement trouvé un vendeur près de chez moi mais c'est beaucoup plus cher que 3 euros le T-shirt. ça me revient à 12 euros le T-shirt. J'en ai vendu quelques uns à 25 euros. Si tu as toujours des plans à 3 euros le T-shirt je suis preneur. Au cas ou on sait jamais ils sont peut être toujours ouvert après 15 ans. Si tu retrouves le contact a Auber tu peux me le donner en MP
4
Le matériel de sérigraphie n'est pas très cher et peut être ammorti assez vite.
On peut aussi faire des transferts par imprimante couleur collés ensuite au fer à repasser sur ses tee shirts.

Christian