Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiopunks Telefunken Echomixer
Photos
1/1
Audiopunks Telefunken Echomixer

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Audiopunks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Connaissez-vous Audiopunks et son plug-in Telefunken Echomixer ?
344104.png
Nouvel arrivant sur le marché, le développeur propose son premier plug-in depuis la fin 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors qu'Universal Audio, comme beaucoup de développeurs historiques de modélisation, s'est lancé dans la guerre des prix et bien que je comprenne qu'il faille rentabiliser le développement d'un plug, le tarif de celui-ci me semble un peu haut pour un nouveau venu et par rapport à ce qu'il propose. Peut-être va t'il diminuer dans quelques mois avec des promos...
3
Je pense qu'il y a un tas de nostalgiques qui aimaient le son Telefunken. Mais aujourd'hui, en hardware : çà coûte un bras et deux jambes pour une qualité souvent aléatoire.
4
Hello tout le monde !
Je suis Nao, le fondateur d'Audiopunks. J'ai eu l'idée de développer le plugin quand j’ai vu une annonce sur AF il y a environ 5 ans du hardware! 😄 Nous avons donc collaboré avec Telefunken pour modéliser et ajouter des fonctionnalités.

Il y a d'ailleurs un plugin caché dans l'Echomixer, et dans tous les prochains plugins sur lesquels nous travaillons actuellement ! N’hésitez pas si vous avez des questions ou des retours!

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 10:37:06 ]

5
Salut nao,
Après avoir lu la news vous concernant sur audiofanzine, j'ai téléchargé la version d'essai.
J'ai été très agréablement surpris par la qualité de votre plugin, que j'ai acheté dans la foulée.
J'ai bien lu qu'il y avait un plugin caché, j'imagine qu'il faut tenter plusieurs combinaisons pour le '' déclencher '' '' débloquer '' .
Je vous avoue que ça rend curieux.
Encore mes félicitations.
6
Hello Fabien!
Merci pour vos gentils mots! ça nous motive pour la suite!

Pour le plugin secret, il faut suivre les instructions ici https://audiopunks.com/hints/superlab

C'est "Super Lab" est c'est inspiré de l'univers de "Breaking Bad". L'idée des ces extensions secrète c'est proposé quelque chose qui match bien avec le plugin de base inspiré d'un univers particulier.