Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On a essayé les plug-ins Moog !

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 709 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le dossier : On a essayé les plug-ins Moog !
5023.jpg
Voici une version montée d'un live réalisé le mercredi 16 novembre dans lequel on découvre les nouveaux plug-ins Moog.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test mais je trouve ces "pédales" totalement dégueulasses.

La musique habille le silence

3
Je les ai acheté a leurs sorties......mais je ne m'en sert pas.....
Faudrait que je mis penche dessus

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Pas convaincu par le son, résonance criarde, loin des vraies pédales.
5
Bah ouais mais il y a Moog marqué dessus hein :oops2:

La musique habille le silence

6
j'étais intéressé puis j'ai écouté et comparé avec les vrais et j'ai laissé tombé.

7
Je suis très déçu de Moog sur ce coup, mais d'une force... il ne faut vraiment pas avoir honte pour sortir une bouse pareille.
Foncez vers le pack de Soundtoys qui est en promos en ce moment, au moins vous ne serez pas déçus.
https://fr.audiofanzine.com/soundtoys/news/a.play,n.67687.html

La musique habille le silence

8
c’est plutôt ce test qui est décevant , désolé mais vous nous avez habitué à beaucoup mieux , vous survolez complètement le truc, dommage , ces plug sont vraiments cool.
9
Alors je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires qui critiquent ces plugins pour venter les soundtoys.
J'ai eu les pédales moog comme le delay et le phaser et je trouve les plugins plutôt réussi.
J'ai également les plugins soundtoys... que je n'utilise jamais. Notamment le phaser avec lequel je n'obtiens jamais ce que je souhaite. Coté interface et ergonomie les plugins soundtoys sont catastrophiques et n'évoluent plus.
10
pardon d'émettre une critique, mais je trouve que le test est assez bâclé. Qui aime bien châtie bien, alors voilà... notamment les parties concernant le Ring Modulator et le Delay.

Le Ring Modulator de chez Moog, je l'ai eu sous le pied, c'est un effet suave et subtil, capable de sortir bien d'autres choses que les "prouts" qu'on nous inflige dans la vidéo, un traitement délicieux sur les voix ou les guitares, dommage qu'on n'en aie pas un aperçu ici.
Quant au delay... OK, les vidéos AF doivent aussi pouvoir s'adresser aux débutants, mais appeler "Test" une séquence où on nous explique que le delay peut être plus ou moins long et que pousser le feedback le fait durer plus longtemps, c'est assez faible.

Tout cela, dit avec amour. bisous

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy