Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes V-Rack
Photos
1/6
Rhodes V-Rack

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Rhodes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rhodes débarque là où on ne l’attendait pas

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 292 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Rhodes débarque là où on ne l’attendait pas
342975.png
Le constructeur, désormais développeur, vient d’annoncer la sortie d’un nouveau plug-in d’effets, rien de moins !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça m’a l’air très propre ce plug in et en effet on s’y attendais pas surtout après la sortie du vst V8.
3
selon vous ça donnerait bien sur un vrai Rhodes? le mien (Mark V) n'étant pas branché et loin de mon ordi de bureau derrière plein de cartons entreposés, si quelqu'un teste le 14 days Trial sur un vrai peu importe le modèle, et pouvait partager son expérience ici, ça m'éviterait une bonne heure de rangement :)

je vais quand même l'essayer sur le vst de Logic pour voir, ça m'a l'air bien tentant tant qu'il est en promo à 49€

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 23:11:39 ]

4
On pouvait attendre Rhodes sur ça aussi puisque ce sont les mêmes effets que sur le MK8 qu'ils ont émulé juste avant en plugin Neo. :)
Et d'ailleurs Rhodes avait déjà émulé ces effets dans le plugin, et tu le disais noir sur blanc : https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/rhodes/rhodes-v8-pro/news/a.play,n.68648.html :clin:
Là ils nous permettent d'avoir que les effets du MK8 sur n'importe quelle source audio.

[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 11:54:30 ]

5
A titre indicatif, chaque section d'effet propose ensuite ses patches dédiés; c'est impressionnant, en plus du sélecteur de patches général .

Donc, il y a moyen de bien personnaliser ce multi-effet puique vous pouvez effectuer des sauvegardes individuelles, par section d'effet en plus de la sauvegarde d'un Préset complet englobant la structure du Plug-in .


rhodes-v-rack-5883184.jpg

rhodes-v-rack-5883185.jpg
6
Si j'ai bien compris c'est mieux d'avoir le vst V8 + ce V-Rack plutôt que le V8 Pro qui revient au même prix que les deux autres ensemble (sauf erreur), n'est-ce pas?
7
Je ne sais pas car ne possède pas le V8 _
8
Citation de disquedur :
Si j'ai bien compris c'est mieux d'avoir le vst V8 + ce V-Rack plutôt que le V8 Pro qui revient au même prix que les deux autres ensemble (sauf erreur), n'est-ce pas?

Bonne question, niveau flexibilité sonore oui.