Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Gold Native Bundle
Photos
1/65
Waves Gold Native Bundle

Sujet Pb plugins waves, audiosuite

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 445 vues
  • 2 followers
1 Pb plugins waves, audiosuite
Bonjour, j'ai installé les plug Waves gold en démo, l'installation s'est faite sans encombre, j'ai accés aux waves dans les audiosuites, pour des selections. Mais si je veux attribuer un plug à une piste, qu'elle soit master, aux ou audio les waves n'apparaissent pas je n'ai que les plugs médiocres de protools.
Est-ce que c'est une spécificité des versions démos, ou est-ce qu'un réglage est possible?
Merci d'avance
2
Ta version est-elle VST, DirectX ou TDM ?

Si tu n'a pas de version TDM et que tu bosses sur PROTOOLS, ça ne va pas marcher, si je ne me trompe pas.

Je crois qu'il existe des patchs pour conversion de formats de plugs ?

2R

3
Non c'est un TDM et c'est protools 7.0
Et je viens de ^penser à quelque chose c'est que j'ai installé les mêmes plugins sur la 6.4 et que cela fonctionne très bien, donc je pense que le problème doit venir d'autre part; d'un réglage surement dans le protools.
(entre nous le 7.0 à certe des avantages, mais pour un habitué des anciennes versions il y a des choses qui ont disparu dans les menus)
Pendant que j'y suis, je travail à la vidéo actuellement, je passe à travers un scope DV pour le faire ressortir sur un moniteur et je cherche à baisser la résolution de la vidéo qui est gourmande en ressource. (action que je savais changer dans le 6.4 et que je ne retrouve plus sutr la 7
Merci si vous avez des idées
4
Je bosse un peu, mais pas assez avec PT pour te renseigner sur la partie DV, mais j'ai plein de retours de collègues qui me disent qu'ils misèrent avec la version 7. En tous cas tous ceux qui bossent avec des Version light (Pas HD), et ceux qui sont avec des cartes M-audio.

Le dernier en date (hier), m'a dit qu'il arrive à importer ces mixs de la version 6, mais que toutes ces touches de mute, solo ... sont noires ????.

Moi même équipé d'une Delta 10-10, je vais attendre que les autres aient éssuyés les plâtres avant d'investir dans PT.

Je serais toi j'irais voir sur les forums concernant les utilisateurs de PT.

Bon courage.

2R

5
Je te remercie
Malgrès mes plainte je suis extrement satisfait de pro tools, c'est quand même un outil incroyable, mais effectivement je te conseil de bien te renseigner en ce qui concerne l'interface
bonne continuation