Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonible pure:unmask
Photos
1/1
sonible pure:unmask

Autre égaliseur logiciel de la marque sonible appartenant à la série pure

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : sonible ajoute pure:unmask à sa série de petits plug-ins

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 380 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : sonible ajoute pure:unmask à sa série de petits plug-ins
346027.jpg
À moins de 50 € (et à un tarif encore plus bas pour le lancement), découvrez pure:unmask, un égaliseur hybride intelligent.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis curieux en comparaison à celui d'ApulSoft Apunmask :)

RdjpR

3
Citation de RdjpR :
Je suis curieux en comparaison à celui d'ApulSoft Apunmask :)

Apulsoft?
https://www.apulsoft.ch/apunmask/
Apulsoft n'a pas la même démarche que Unmask. Le premier fait ressortir les infos audio masquées par l'algo de compression OPUS. Unmask analyse le contenu fréquentiel d'une piste pour retirer d'une seconde piste les éléments qui rentrent en conflit avec la première.
Cependant la comparaison pourrait être intéressante: deux chemins différents peuvent mener à la même destination!
4
Citation de FabN :
Citation de RdjpR :
Je suis curieux en comparaison à celui d'ApulSoft Apunmask :)

Apulsoft?
https://www.apulsoft.ch/apunmask/
Apulsoft n'a pas la même démarche que Unmask. Le premier fait ressortir les infos audio masquées par l'algo de compression OPUS. Unmask analyse le contenu fréquentiel d'une piste pour retirer d'une seconde piste les éléments qui rentrent en conflit avec la première.
Cependant la comparaison pourrait être intéressante: deux chemins différents peuvent mener à la même destination!


Je n'ai que APUnmask, ça m'intéresse en tout cas :)
Après avec Soothe de chez Oeksound en mode sidechain, on peut également enlever les fréquences qui entrent en conflit entre deux pistes, à tester aussi pour le coup :)

RdjpR

5
En alternative, l'excellent Trackspacer de WaveFactory est à rajouter à la liste.

Caca In -> Caca Out

6
On peut également apprendre ce qu'est la musique.. une mélodie.. et pourquoi pas apprendre à mixer... une petite base, quoi...,non ?
7
Citation :
En alternative, l'excellent Trackspacer de WaveFactory est à rajouter à la liste.

Mon GoTo de fainéant du mixage... :D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Citation de bobby black :
On peut également apprendre ce qu'est la musique.. une mélodie.. et pourquoi pas apprendre à mixer... une petite base, quoi...,non ?

Il y a évidemment un peu de vrai dans ce que tu dis, faut alors expliquer à tout ceux que j'ai mixé, mixe ou mixerai de faire attention au moment de la composition, mais en attendant dans notre réalité, ce genre d'outils nous accompagnent plutôt bien dans notre routine journalière :)

RdjpR

9
Soothe est le meilleur jusqu'à present ,mais pas son prix :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 15:00:33 ]

10
J'ai une question dans le cadre d'une utilisation voix/instruments voir voix/batteries.
Comparé à un compresseur multibandes utilisé en sidechain sur une bande de fréquence bien précise, ce genre d'outil est-il aussi transparent ?