Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Particles Air Music Edition
Photos
1/2
Sound Particles Air Music Edition

Autre égaliseur logiciel de la marque Sound Particles

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Sound Particles vous offre Air Music Edition

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 218 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Particles vous offre Air Music Edition
335035.png
Il y a de la musique dans l'air avec le plug-in Air Music Edition, offert gratuitement par le développeur Sound Particles.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut
C'est bluffant !!! Quelqu'un connait ça ?

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
Je serais plus réservé. J'ai du mal à voir la différence avec un coupe-haut associé à un shelved. Surtout que le fait de commencer la vidéo en mono puis de la passer en stéréo au moment où l'effet est activé est un peu...
4
Par contre, je conseille vivement leur Explorer qui est gratuit et vaut largement les ténors du genre (qui eux coutent un bras !).
5
Citation de RMS Studio :
Surtout que le fait de commencer la vidéo en mono puis de la passer en stéréo au moment où l'effet est activé est un peu...


Comment tu arrives à voir ça ?
J'ai essayé de voir ce truc de mono et stéréo mais rien capté... (peut-être dû à la fièvre que je me coltine en ce moment...)
Je connais pas du tout cette STAN non plus.
6
C'est le mode sombre de ProTools depuis 1-2 ans je crois.
Citation de atlet7000 :
Citation de RMS Studio :
Surtout que le fait de commencer la vidéo en mono puis de la passer en stéréo au moment où l'effet est activé est un peu...


Comment tu arrives à voir ça ?
J'ai essayé de voir ce truc de mono et stéréo mais rien capté... (peut-être dû à la fièvre que je me coltine en ce moment...)
Je connais pas du tout cette STAN non plus.
7
Oui, c'est Pro Tools.

Citation :
Citation de RMS Studio :
Surtout que le fait de commencer la vidéo en mono puis de la passer en stéréo au moment où l'effet est activé est un peu...

Comment tu arrives à voir ça ?


En effet, dans le DAW, toutes les tracks activées sont stéréo, et sortent sur un Master stéréo dès le début. Néanmoins si l'on passe en mono sur ses écoutes, avant l'activation du plugin dans la vidéo , on se rend bien compte qu'il n'y a pas de modif.

Si le développeur se sent obligé de bidouiller l'effet Waou à ce point pour la promotion de son produit, c'est que lui-même a de sérieux doutes sur l'apport d'un tel plugin.:??:

Et moi aussi, du coup...:volatil: