Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Warlock
Photos
1/60
B.C. Rich NJ Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet B.c. Rich USA

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 666 vues
  • 2 followers
1 B.c. Rich USA
Bonjour. J'ai une B.c. Rich NJ Series ou c'est écrit LA California USA.
Pourriez vous me donner des informations sur elle (prix, qualité, avis...)

Merci beaucoup d'avance.
2
Salut,

A priori ta guitare est une japonaise, NJ veut dire Nagoya Japon, assemblée en Californie

Citation : Class Axe
In 1987 Rico entered into a marketing agreement with a company from New Jersey called Class Axe which allowed them to market and distribute the Rave, Platinum and NJ Series guitars.

The 1987 B.C. Rich catalog produced by Class Axe included the Platinum Ironbird, Bich, Warlock and Virgin guitars and basses. The Virgin was sort of a hybrid with a Warlock upper bout and a bell-shaped rounded lower bout designed by Class Axe in conjuction with Moser. The NJ Series in that catalog included the Warlock, the ST superstrat and the Outlaw, which has become basically a Gunslinger with a reverse headstock. Also in the NJ Series were the ST, Mockingbird, Bich, Ironbird and Warlock which were built in Japan and assembled in California.

In 1988 Rico licensed the Rave and Platinum names to Class Act, and they essentially took over importing, marketing and distributing the foreign-made lines.

3
Merci pour la rapidité de ta réponse.
D'après ce que j'ai vu sur les différents sujets les Coréenes sont mauvaises mais les Japonaises assemblées aux Etats-Unis sont meilleures ou c'est pareil ?
4
Non les Japonaises sont bien meilleurs que les autres asiatiques.
As tu des photos de ta guitare ?
Type de manche, chevalet, mécaniques, bois etc.
5
Je vais prendre des fotos, et essayer de les mettre mais le truc c'est que je suis pas trop un pro je suis pas sur que je reussirai à les mettre sur le forom sinon j'essaye de te les envoyer.
Sinon elle a:
- Floyd Rose
- Tête du manche pareil que sur la foto mais à l'envèrs.
- Couleur toute noir et le manche m'a l'air plus foncé que sur la foto.
- 2 boutons volume 1 switcher et un master tonalité.

Voilà merci pour vos réponses si rapides.
6
Pour les photos :
soit sur ta fiche AF
soit https://imageshack.us/
Prends la de dos aussi ;)
7
Bonjour,

les NJ en France sont quasiment toutes des coréennes simplement !

les BC Rich USA sont très peu rentrées en France car leur prix étaient très élevées !

je sais de quoi je parle car j'ai eu énorément de mal à trouver les miennes !

la plaque qui indique california etc n'est là que pour la déco et rien de plus !

@+