Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Warlock
Photos
1/133
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Avis des utilisateurs

  • 104 réponses
  • 19 participants
  • 7 244 vues
  • 15 followers
1 Avis des utilisateurs
Bonjour à tous, je possède une Warlock B.C Rock série Bronze tête Widow. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Personellement je la trouve esthétiquement très belle, le son des micros B.C Rich est assez bon et le manche est très agréable à jouer.

Assez fin, le jeu devient un réel plaisir. Par rapport au manche de ma Yamaha RGX 121Z, le confort est nettement amélioré. J'ai actuellement un tirant 11-48 qui améliore considérablement le son, la tenue d'accord et le confort de jeu, par rapport à mon tirant de base qui était 9-42.

Je n'ai qu'un petit ampli 15W de chez Ibanez mais déjà je suis très satisfaite du son qu'elle donne. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en pensez !

@+ et musicalement vôtre...
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
2
Je dois tout d'abord preciser que je l'ai juste essayé quelque instants = a un pote d'une amie.
et aussi qu'il avait viré le micro manche, et que l'accordage etait pour du je sais plus koi, mais un genre tres bourrin.
le micro chevalet etait comme les autres guitare debut de gamme, a savoir tres brouillon.
le manche c t la meme histoire, ainsi que les mecaniques par ex ...
A ce prix la, autant eviter les formes de ce genre, car on paie la forme.
j'ai eu une explorer sous marque ESP = meme constat. Mais elle est de meilleue qualité que la warlock dont on parle, mais plus chere aussi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'était quel modèle d'ESP ? T'avais quels micros dessus ? Moi je suis débutante en guitare, et la Warlock me satisfait très bien. :clin:
Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
4
C t une grass roots modele signature James Hetefield.
micros des no name on va dire, comme la plupart des pelles bas/milieu de gamme.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Hey Doc Kro, t'es sur que c'était une signature James Hetfield? Car on n'a jamais vu une sisnature Hetfield sans EMG... :??:

Perso, je trouve que cette Wrlock est une bombe pour un grateux qui commence et qui veut avoir un gros son!!! Je ne trouve pas les icros si brouillons que ça... Même les mécaniques sont satisfaisentes.
Et elle n'est vraiment pas chers! A mon avis Doc Kro, la gratte de ton gars était une épave... :lol:
6

Citation : Hey Doc Kro, t'es sur que c'était une signature James Hetfield? Car on n'a jamais vu une sisnature Hetfield sans EMG...


Tu n'as jamais vu ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Peut-être, mais je trouve ça immonde d'appeler ça une signature... :|
Mais je ne met pas ta parole en doute mon cher Doc... :clin:
8
La voila : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C26963.html
de toute facon toutes les signatures sont de l'arnaque, c juste du marketing.
C'est la 2nde guitare que j'ai eu (et 1ere neuve en plus). j'ai appris la guitare avec Metallica donc comme un con (je debutais) je voulais une explo.

sinon tu me surprends zig.
tu es la 1ere personne que je crois qui dit que la warlock de base est une bombe pour debuter. :clin:

edit : grass roots sous marque d'ESP avait aussi sorti la signature Kirk Hammet ! lol

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ben écoute, il y a un début à tout!
Sérieusement, c'est une bonne gratte. Je ne comprend pas pourquoi les gens la descendent... :???: Quelqu'un qui débute ne va pas mettre 2000 € pour avoir une gratte qui déchire! Même moi au bout de 10 ans de gratte je ne me le permet pas...
Après c'est les gouts des gens... Par exemple, j'ai en horeur Fender et plus précisemment la Strato, mais je ne la descend pas.
10
Il ne s'agit pas de descendre mais de donner son avis.
et des que plein d'avis vont dans le meme sens, certains disent que tel produit est descendu ... c absurde.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.