Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Carry-on Guitar
Photos
1/2
Blackstar Amplification Carry-on Guitar

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Blackstar Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 369 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Blackstar présente une guitare de voyage

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 782 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Blackstar présente une guitare de voyage
blackstar-amplification-carry-on-298501.jpg
Baptisée Carry-on, cette petite guitare au diapason de 20.7 pouces est déclinée en plusieurs packs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas de modèle gaucher...dommage car c'est cool comme concept.


 

3
J'aurais préféré entendre la guitare plutôt que voir un type se balader en ville dans la vidéo... je crois que tout le monde a compris ce qu'est une guitare de voyage.

 

4
Citation de Berzin :
J'aurais préféré entendre la guitare plutôt que voir un type se balader en ville dans la vidéo... je crois que tout le monde a compris ce qu'est une guitare de voyage.
:mrg:


 

5

Luc

6
Hello,
Je suis a la recherche d'une guitare éléctrique de voyage.
J'envisageais la Traveler guitar ultralight ou la steinberger mais devant la sortie de la "Carry on" j'hesite. (La finition et la teneur de l'accord de la hofner est mauvaise).
Esthétiquement la traveler est une vraie pelle et la steinberger n'est pas vraiment a mon gout. Je trouve la "Carry on" nettement plus jolie.
En revanche je suis sceptique sur l'efficacité du diapason (court sur la blackstar) en terme de rendu sonore et de tenu de l'accord... et quid de la qualité de finition, des réglages etc...
Reste donc a essayer. Hate de pouvoir la trouver en magasin sur Paris. Les videos de démonstration ne sont que des videos commerciales...
Si quelqu'un a l'occasion de l'essayer je serai ravi de pouvoir echanger avec lui.
Bonne journée.

7
TOujours pas d'avis?
J'hésite avec la petite DV Mark
8
Impossible de trouver un test de cette guitare pour le moment.