Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '65 Mustang
Photos
1/304
Fender Classic '65 Mustang

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Mustang

Sujet Pickguard HS pour mustang

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 145 vues
  • 4 followers
1 Pickguard HS pour mustang
Bonjour a tous. J'ai dans l'objectif d'acquerir une fender mustang 65, et d'y faire une defonce pour qu'elle puisse aceuillir un micro double. Prbleme, impossible de trouver un pickguard tortoise shell avec un espace humbucker en position chevalet. Quelqu'un sait it ou je pourrais en trouver?
2
Chez warmoth il y'en a je prense.
3
Et bien non justement, j'ai d'ailleur remarquer plusieurs fois cette erreur sur les forums, ou les gens disent : " oui va sur warmoth t'en trouvera". Grossiere erreur puisque le site stipule bien " These pickguards are only meant to fit our Warmoth Mustang bodies.
They are not intended to retrofit to your guitar." Ce qui veux dire pour ceux qui n'orait pas compris, que les pickguard dispo sur warmoth peuvent uniquement ce monté sur le corps de leur mustang.
Alors que'qun a t'il une autre proposition
4
C'est juste. J'étais pas allé voir, mais ils n'ont effectivement que leur propres gabarits pour les mustangs. Dommage.
C'était les seuls que je connaissais qui faisaient dans les pièces custom. J'ai peur qu'il ne te faille acheter un pickguard standard et le redécouper...
5
J'ai trouvé ça en cherchant un peu :
http://www.pickguardian.com/pickguardian/index.html

Je sais pas ce que ça vaut, ni s'ils acceptent de le faire depuis la france.
6
Découper un pickguard n'est pas plus difficile que de défoncer le corps d'une guitare, tout de même?!

Si?
7
Ca doit pas être évident de faire quelque chose de bien propre...
Ceci dit, ça me parait plus facile (et moins dangereux pour la guitare) qu'une défonce...
Mais bon, moi je l'aime bien en singlecoil ma mustang (eh non, je ne suis pas un fan de cobain :clin: )
8
Effectivement, mais comme j'ai eu l'occasion de l'indiquer sur le forum "customisation de la melody maker" (Gibson), il suffit d'être méticuleux et ... d'acheter une scie à chantourner électrique.

Si ça vous dit, je copie les indications que j'avais données.
9
A partir du pickguard d'origine tu peux faire un gabarit en agglo,faire une première découpe et ensuite utiliser une mini-perçeuse (style dremel) pour affleurer avec la fraise qui va bien,avec ça tu auras un résultat propre.

Talk about the Blues.