Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos guitares custom, des photos !

  • 590 réponses
  • 90 participants
  • 42 759 vues
  • 88 followers
1 Vos guitares custom, des photos !
Salut !
Et si vous nous parliez un petit peu de vos guitares customisées ? hein ?
Bah moi j'dis ça parce que d'ici 2 ou 3 semaines je devrais avoir la mienne :langue: .
Bien entendu, si vous avez des photos pour nous montrer vos créations ou fabrications de luthier, ça serait bienvenu !

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

2
Bientôt...
3
Une guitare custom?
Waouh c'est le top :bravo: :bravo:
Je m'inpatiente de voir ta gratte!!!
JC
www.juliencarayon.com
4
Et moi je flag tranquillou :8)
5
Salut a tous
Bon moi je pense pas qu'on puisse parler de guitare custom
mais j'ai entierement refait la finition de ma jackson rr94 c'est la premiere photo de mon profil!!

avis???

:8)
6
Voici ma fender strat ....repeinte il y a un mois ...
A la base, c'est une simple strat standard, couleur sunburst



7
Antoinegoudeseune > Elle dechire ta strat :8O: ! Je compte m'en acheter une mais j'aime pas les couleurs sunburstou classiques des strats.
Mais la tienne elle deboite, un peu trop flame-thrower pour du funk, mais la classe pour toi :8) .
On a presque du mal a croire que c'est une fender tellement on est habitue au look vintage.
:bravo:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
8
Ma copie fender acheté 20 euros à un pote... (faites en 1 semaine:c'est un petit teste j'en referais une mieu bientot...)





voila!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Mxp_57 : Dès qu'il y a un post sur les guitares modifiées, nos 2 strats ne sont jamais loin ... lol
Mais c'est vrai qu'elle déchire vraiment ta gratte ....

G-spot : merci pour tes compliments .... c'est vrai que le look ne s'adapte pas à tous les styles...
D'ailleurs, je vais me retrouver dans un groupe de variétés, ca va être limite, mais c'est le son qui importe .
Sinon, traine un peu sur ebay USA, il vendent des pickguards de fous pour strat !!!!
10
>antoinegoudeseune :boire: oué c'est clair!!
merci! la tienne aussi dechire bien!! elle est surtout plus clean que la mienne niveau finition :lol: mais bon moi j'avais pas beaucoup d'outils : scie sauteuse et papier de verre et perceuse pour la defonce du micro :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....