Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus Talisman William Duvall Signature
Photos
1/4
Framus Talisman William Duvall Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Framus appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Framus Talisman, la jolie signature DuVall

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 682 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Framus Talisman, la jolie signature DuVall
Framus Talisman William Duvall Signature
William DuVall, le chanteur/guitariste d'Alice in Chains, a le droit à son propre modèle chez Framus, et c'est bien beau !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beurk...que c'est laid.
3
La marquetterie de la table...l'accastillage doré... ça fait un peu trop quand même.icon_facepalm.gif
4
Vous vous risquez à des jugements esthétiques dans les articles... #danger
5
Je suis d'accord, offre la moi et je porterai un jugement autre qu'esthétique... :-D
6
Sans pouvoir l'essayer je ne vois pas ce qu'on peut en dire d'autre...icon_facepalm.gif
7
Le summum du mauvais goût. Horrible
8
On peut aussi aimer, aucun soucis !

Perso je trouve le dos de la guitare magnifique (les caches en bois assortis !)... Ils devraient en proposer une version comme ça recto-verso, juste mes 0,0002 centimes...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

9
C'est vrai que le dos est plus joli.:bravo:
Mais dire "Le summum du mauvais goût." c'est exagéré. Va faire un tour sur GML Adrummer (la guitare en forme de bite est bien plus horrible ;) )
C'est dommage car ça pourrait être très beau devant aussi. Le truc qui fait bizarre et donne un air difforme à la guitare, c'est cette pointe à gauche sur la partie flammée incrustée. C'est accentué par le fait que le veinage du bois autour est dans le mauvais sens. S'il n'y avait pas cette pointe, si le veinage était horizontale et si l'accastillage était noire plutôt que doré, pour moi ça le ferait. Je ne comprend pas ces fautes de goût. Après je pense qu'elle doit bien sonner quand même.

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 09:00:03 ]

10
Je pense aussi que ça doit bien sonner !!. après il peut la repeindre avec une bombe ça serait limite plus beau haha.