Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson N-225
Photos
1/154
Gibson N-225

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Prix public US : $2,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] N-225, un nouveau design chez Gibson

  • 55 réponses
  • 36 participants
  • 10 369 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] N-225, un nouveau design chez Gibson
Gibson présente un nouveau modèle de guitare électrique, la N-225 double cutaway avec des ouïes, un vibrato et disponibles en trois finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
sympa ce nouveau design moi j'aime bien

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

22
ça va faire le même bide que la MIII ou que la nighthawk !! que j'aimais bien toutes les 2 :lol:
23

et bien, je la trouve sympa cette pelle, nouveau design, config micro alléchante, la vidéo semble indiquer des sonorité pas dégueu, mais je pense que bessinnox à raison, elle va gentiment rejoindre les immenses succès que furent les deux précités plus quelques autres comme la Vegas ou la RD  noidea.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

24
Du coup je connaissais pas la Vegas, elle est pas dégueu!
25

ouais, mais beau flop aussi  

 

c'est tout le problème de Gibson, quand ils innovent ou changent un tant soi peu leur design, la majorité les boudent, et quand ils sortent des énièmes versions de LP ou SG, tout le monde leur reproche leur manque d'innovation  facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

26
+2 pour l innovation

CAN C  E      L

27
J'ai l'impression d'un patchwork de différentes guitares réunies en une, sans direction ou style particulier.
On dirait que Gibson s'est dit : faisons ça comme ça et on verra bien...
28

Le chevalet/vibrato fait vraiment cheap, on dirait une gratte cheapos ...

Ola !!!

29

..quand on voit des petits fabriquants qui innovent et nous sortent des guitares magnifiques....là, je parle de BLACKAT !..et biens j'ai honte pour Gibson, ils sont engluer à vie dans du vintage....et quand ils  lance un nouveau modèle, voilà le résultat!....franchement c'est pas terrible....et j'imagine même pas le prix.

 

Perso, je met pas 2000€ dans çà.

30

Hors sujet :

Heureusement qu'ils ont trouvé quelques clones de Mireille Mathieu pour animer le Namm mrgreenmrgreen

 

 

 

Ola !!!