Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI64DL
Photos
1/24
Washburn WI64DL

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn appartenant à la série Idol

Sujet Avis sur la Washburn WI64

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 5 386 vues
  • 5 followers
1 Avis sur la Washburn WI64
Salut a tous,

Plutôt que de rédigé ue demande d'avis qui n'aboutie généralement pas, je cré ce topic visant a recueillir les avis de propriétaires de cette guitare.
les avis n'en seront que plus précis puisque les questions pourront être posées par les membres interressés par cette guitare.

Voilà voilà, si vous avez un avis sur cette guitares et que vous souhaitez m'en faire part c'est par ici.
2
Supa Flag!

Je compte me l'acheter d'ici noël sur conseil de vendeur.
Mais des conseils d'utilisateur serais mieux :clin:

D’après ce que j'ai pu lire, le système VCC (système pour splitter les micros par potards) n'est pas top, de plus qu'ils ont calé ça à la place tone!

Mais pour m'a part ça ne me dérange pas vu que j'utilise les tone tourné a fond d'un coté ou de l'autre :noidea:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
3
Salut
il faut voir aussi que pour l accorder avec un accordeur dit <classique> bonjour l angoisse ca sonne faux.
j ai galerer j usqu a ce que j aprene ce qu est le fat buzz machin, si tu sait accorder à l oreille c bien sinon je te conseil de te renseigner et de trouver un accordeur avec faten buz systeme ready.
demande à ton revendeur ou regarde sur audio fanzine il me semble qu ils en parlent.

@+
Tout le monde est daccord pour critiquer la pensée unique
4
J’avais oublié ce détail... si on peut appeler ça comme ça!

Sur le site washburn ils vendent le Korg DT-7 110$ environ... déjà c'est pas bon signe... :??:

Korg DT-7 : j'ai trouvé que celui la sur le net, et même pas en France... ça sent pas bon dis donc!

J’ai plus ou moins compris le système ( https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cpage%2C2%2Cidproduit%2C69405%2Cidcat%2C17513.html en bas de page)

Je continue mes recherches, affaire à suivre!



Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
5
Bon ben d'apres ce que j'ai lus il y a qu'un seul accordeur sprecial pour le Buzz Feiten Tuning System et c'est le Korg DT7
(http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0008677-000/0/0/0/detail/musicstore.html)

sinon ya la metode https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie%2Cle-buzz-feiten-tuning-system%2C31624%2C60.html
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
6
J'ai la grande soeur, la WI66pro.
oui le vcc c inutile.
impossible d'accorder avec un accordeur ?? Faut arreter de fumer !
Le Buzz Feiten Tuning System permet un accordage plus precis mais il faut que l'accordeur ait cette option.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
S'il ne l'a pas, c'est pas dramatique non plus, à moins d'être maniaque.

J'ai accordé quelque temps un buzz feiten à la classique et le résultat est au moins aussi bon que sur une guitare traditionnelle.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
le guitariste est un grand feignant :clin:

le VCC c'est pas un probleme, vu que c'est inutile.

pour le BFTS vu que se n'est pas generalisé et que l'on sais pas trop si c'est un succes, il n'y a pas d'accordeur a 20 roros qui est la fonction si vous voyez ce que je veu dire.
Mais ce qu'il n'est pas expliqué c'est pourquoi ce n'est pas possible de l'accorder avec un accordeur classique,
est-ce parce que le sillet est plus bas (vers le corps) sur la premiere case?
surement.

Pour revenir au sujet, vous avez des avis sur cette gratouille?
apart le BFTS et le VCC,
coté micro, finition,... etc comment ca se presente?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
9
Salut
pour me reprendre il est vrai qu il y aune astuce pour accorder notre belle.
Comme le systeme employé par cette guitare est de faire que la note ( ex 5 case) sonne juste j ai essaier de l accorder à la quinte et ca marche.
seulement lorsque on compare l accordage à vide il est différents mais sonne juste tout de meme.
apres niveau finition c est vraiment pas mal du tout bien qu une chose me paraisse un peu etrange c est qu ils annoncent un manche une piece mais que la mienne à le tete collé au niveau de la 2 eme frette.
Les micros sont tres puissant j ai comparer avec une gretsch d un pote et il s est écrasé vite fait.
Je suis pas trop d accord pour dire que le vcc ne sert a rien. Mais bon chacun son point de vu.
la mienne a de super reflet miel sur un erable pommelé du plus bel effet (mieux que sur le s photos) et le poid est plus que resonnable.
Je l utilise sur un marshall mg30dfx et ca suffit emplement à mon bonheur.
@+ :aime:
Tout le monde est daccord pour critiquer la pensée unique
10
Ca donne quoi en son saturé?
et avec ton V-Amp ca s'accouple bien? j'ai le V-Amp Pro.
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)