Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn KC-42V
Photos
1/1
Washburn KC-42V

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cotation d'une wash kc-42v

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 858 vues
  • 2 followers
1 Cotation d'une wash kc-42v
Salut à tous!

Je possède cette guitare depuis de nombreuses années mais je n'en joue plus depuis aussi longtemps (d'autres l'ont remplacée et je déteste le vibrato flottant...).
Je souhaiterai donc la vendre pour faire un peu de place. Par contre je n'ai aucune idée de sa valeur.
Apparemment fabriquée aux US (?), micro Duncan (2 simple, 1 double, Floyd Rose (prévoir de changer les inserts bloque cordes), sélecteur de micro et prise jack récents.
Si quelqu'un à sa petite idée! merci à vous car je ne trouve rien...
2
SAlut,

j'en ai acheté une en Angleterre il y a 15 ans, je l'ai payé 100 livres à l'époque de mémoire soit 1000 francs de l'époque (150 euros) je l'ai toujours j'ai changé quelques trucs ( Micro HB, pieces de Floyd) elle sonne pas mal...

Voilou

@pluche
Le poète sait jouer sur une harpe sans cordes et il sait répondre à ceux qui prétendent n'avoir pas entendu la musique. (Lao-Tseu)
3
Merci pour ta réponse. 150€ ça serait toujours ça. j'ai trouvé deux/ trois ventes sur des sites US avec des prix avoisinant les 300 usd soit environ 200€. Finalement elle tient bien la route ou tu as dû faire une très bonne affaire à l'époque (elle valait 2500 fr début 90 a peu près).