Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Grand Concert Duet Ambiance
Photos
1/49
Godin Grand Concert Duet Ambiance

Autre guitare électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Godin Multiac Grand Concert Duet Ambiance

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 488 vues
  • 2 followers
1 [News] Godin Multiac Grand Concert Duet Ambiance
Godin Guitars annonce la sortie de sa Multiac Grand Concert Duet Ambiance.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut !

Juste une question simple : avec tous les modèles Multiac qu'il y a déjà, qu'est-ce que cette guitare apporte de nouveau aux Multiacs ; j'ai pu voir que, comme toutes les "Grand concert", la jonction est à la 12ème case, et je suppose que la largeur au sillet doit etre de 52mm, mais y-a-t-il quelque chose de neuf ?
Merci d'avance, si quelqu'un en possède déjà une.
CIAO BYE.
Lorenzino.
3
Excusez de cela, mais j'ai tout de même vu que le domaine electronique était maintenant Fishman (?). Cela, bien que n'ayant pas joué sur ce modèle, je dois reconnaittre que L.R.Baggs me convenait parfaitement (A part sur la Godin Multiac Nylon, j'ai également une Seagull S6 L.R.Baggs préamp, et je trouve dommage que les Seagulls actuelles ont plutôt le système "Element" de Godin (bien que cela a permis de baisser le prix de cette guitare) ; je fais confiance à Mr Robert Godin, mais le préamp. L.R.Baggs est une vraie réussite sur les 2 modèles, que ce soit le modèle I.Beam Duet ou le système plus simple de la Seagull, simple capteur piezo et Volume, Basses, mediums et aigus, que est "Transparent" ).
J'aimerais vraiment avoir l'avis d'une personne possédant une de ces nouvelles guitares.
Merci d'avance. A plus !
Lorenzino.