Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture Concert Kazoos
Photos
1/2
Soniccouture Concert Kazoos

Autre instrument à vent virtuels de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Soniccouture offre une banque de kazoos

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 443 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Soniccouture offre une banque de kazoos
Soniccouture a mis la main sur une une collection de 25 kazoos accordés fabriqués par Suzuki, et en a fait une banque de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sent le gag primoaprilien, cette histoire...:8)

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"

3
La blague sur la banque d'euro-dance offerte était plus drôle.
4
C'est pas parce que c'est une blague qu'ils ne l'ont pas vraiment fait ... j'ai pas cherché à télécharger la banque, mais il y a des samples sur le site ... icon_facepalm.gif
5
Quand on voit certains autres éléments présents sur la page des Free stuffs de l'éditeur, le doute est permis ! https://www.soniccouture.com/en/free-stuff/
6

Chez moi, ça charge mais tout doucement; il doit y avoir du monde sur leur serveur _

7
Arf Roland avait déjà annoncé le V-Kazoo il y a quelques années... Cet instrument va devenir le classique du 1er avril, et chacun fera son Kazoo d'avril! :-D
8
Flag pour savoir si ca vaut le coup de lancer le DL!:bravo2:


 

9

Rien d'exceptionnel mais tu peux en avoir besoin un de ces jours _

10
J'ai hâte d'entendre un jour le Kazoog, la version Moog du Kazoo, juste pour pouvoir rejouer le petit solo au synthé du début de "Shine on you crazy diamonds - Part 1"... :-D

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"