Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobus Audiobus
Photos
1/4
Audiobus Audiobus

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Audiobus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Lancement d'Audiobus le 10 décembre

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 104 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Lancement d'Audiobus le 10 décembre
Le concepteur d'Audiobus annonce que l'application sortira le 10 décembre prochain pour l'iPhone, iPod Touch et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans le même temps, Auria commence a parler d'integrer d'autres apps directement dans son sequenceur. A voir ce qui sera le plus pratique.
3
le très attendu audiobus! dommage que la compatibilité se fasse au cas par cas, si seulement l'audio inter apps pouvait etre aussi simple et intégré que l'est le core midi! j'ai hâte de faire rentrer un rhodes de sampletank ou garage band dans un twin reverb de amplitube!

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 10:43:29 ]

4
Et ça sert à quoi, audiobus ?
5
J'ai hâte d'essayer ça et de pouvoir enfin utiliser plusieurs Apps et les enregistrer simultanément... (Pour répondre à ahoupa) :bravo: La compatibilité reste malgré tout assez limitée.. Espérons que cela s'ouvre sur les produits Korg,en particulier (iMS20, iElectribe,iKaossilator..) A suivre..

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

6
Merci ;)
7
Vous qui semblez utiliser des applis musicales sur tablettes et smartphones, je vous invite à cliquer sur le lien dans ma signature et de participer au sondage sur les instrus virtuels sur... tablettes et smartphones. :coucou:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
C'est sûr que pour le moment la liste d'app compatible n'est pas bien longue mais ça devrait s'arranger au fur et à mesure des màj ... en tout cas je flag !
9