Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobus Audiobus
Photos
1/4
Audiobus Audiobus

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Audiobus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 4 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiobus est sorti

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 5 409 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Audiobus est sorti
Comme prévu, l'application de routing audio inter-application Audiobus sur iOS est disponible sur l'AppStore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca y est j'ai téléchargé, mais j'ai pas encore tout compris dans le fonctionnement mais j'ai vu pas mal de vidéo disponible sur le site de l'éditeur.

A voir, mais le principe est alléchant.

3
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4

Je dirai même mieux Ohhhhh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!! 

5
top moumoutte !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
yeaaaaaahhhhh en effet!
il vaut son pesant de crédit! c'est une vrai dimension supplémentaire! on sent le travail de longue alène!
allé allé mesieur les développeurs, tous sur audio bus! il me tarde de passer des synthé a travers amplitube!

Cependant c'est curieux, thumbjam n'est pas dans la liste des compatible mais il apparait dans les input dispo, mais ne fonctionne pas...
7
je ne comprend pas à quoi cela sert il ?
8
Citation :
je ne comprend pas à quoi cela sert il ?


Audiobus est un programme qui rend possible la communication interne et le routage de flux audio (entrants et sortants) entre plusieurs générateurs de sons (synthés, loopers, DAW, FXs ..) C'est typiquement le genre de fonction qui devrait se trouver au niveau du système d'exploitation, en l'occurence iOS .... Audiobus représente un ajout fonctionnel de première importance pour les musiciens qui utilisent les iBidules et cela risque même d'obliger ceux qui boudaient à reconsidérer leurs positions vis-à-vis de ces appareils qui s'éloignent de plus en plus de la notion de gadget pour geeks ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Visiblement ces app devraient arriver (source synthtopia)

Citation :
- Developer Taylor Holliday has announced Audiobus support in his mobile modular app, Audulus;
- Wolfgang Palm has teased Audiobus support in PPG Wavegenerator;
- Palm Sounds reports that Glitchbreaks will soon be getting Audiobus support;
- Intua is working on Audiobus support for Beatmaker 2;
- Developer Paul Slocum has released an update to sir Sampleton with Audiobus support;
- Yonac is bringing Audibus to Magellan; and
- One Red Dog has Audiobus support to Arctic Pro.


https://www.synthtopia.com/content/2012/12/08/more-apps-taking-a-ride-on-the-audiobus/
10

J'ai toujours considéré L'Ipad bien au delà du gadget tellement les possibilités à ce jour me permettaient de mettre à plat et rapidement des idées originales mais d'accord sur le fait que cette nouvelle appli peut tout remettre en question.