Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meteaure Studios Polaris
Photos
1/1
Meteaure Studios Polaris

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Meteaure Studios

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Faites de la musique sous Android avec Polaris

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 789 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Faites de la musique sous Android avec Polaris
345759.jpg
Meteaure Studios a sorti une nouvelle application de création musicale conçue pour les smartphones et tablettes sous Android.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut, mon témoignage en quasi-direct:

J'ai installée l'appli hier soir, j'ai testé deux fois. Il y a déjà assez de paramètres pour obtenir des séquences assez complexes.

Et bien ce matin je trouve ces deux essais vraiment cool!

Je vais tenter de m'en servir avec le reste de mon matos de son. Avec des features de connectivité et/ou d'export, ça pourrait être une solution viable pour écrire à la volée.

Conclusion je vais approfondir.

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 05:55:34 ]

12
Citation de MetalDerf :
Très sympathique appli.

meteaure, un p'tit export en format audio, ça serait jouable ?


Oui je prévois d'ajouter ça dans une mise à jour à venir :)
13
Yes, acheté:bravo:
À ce prix, c'est cadeau et le concepteur est français et accessible ici, top:mrg:
Ça fait plaisir de dépenser du coup...
Essayer "rapidement" hier, je me suis couché une heure trop tard :facepalm::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Citation de meteaure :
Citation de MetalDerf :
Très sympathique appli.

meteaure, un p'tit export en format audio, ça serait jouable ?


Oui je prévois d'ajouter ça dans une mise à jour à venir :)


Yeah ! C'est une bonne nouvelle. :)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

15
Zut, je voulais l'acheter pour mon fils mais google family bloque le processus et par (mauvaise) expérience je ne mets plus de CB là dessus. On ne peut pas offrir d'app en gros et les cartes cadeaux ne fonctionne pas en dessous de 15 ans (je "riche" sur l'âge pour garder la main sur son compte).
16
Citation de malc :
Zut, je voulais l'acheter pour mon fils mais google family bloque le processus et par (mauvaise) expérience je ne mets plus de CB là dessus. On ne peut pas offrir d'app en gros et les cartes cadeaux ne fonctionne pas en dessous de 15 ans (je "riche" sur l'âge pour garder la main sur son compte).

Si t'as quelqu'un dans ton entourage qui utilise Revolut (ou une autre banque en ligne), il peut générer une carte éphémère pour l'occasion... Tu lui paieras une bière en retour ! ^^
17
ha oui, une carte éphémère je n'y avais pas pensé, reste à trouver une carte gratuite pour 2 euros :mrg: parce que je n'ai personne autour de moi qui utilise ça.
18
Un compte Nickel, peut-être. J'ai pas les détails mais je crois que c'est gratuit et très rapide à ouvrir en bureau de tabac.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19
Hello, merci pour les pistes, j'ai regardé Nickel, c'est 25 € par an, pas gratuit, hélas.
20
Salut tout le monde, j'ai publié une vidéo tuto d'introduction à l'application, disponible ici:

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 21:46:09 ]