Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OneKnob Louder
Photos
1/3
Waves OneKnob Louder

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Oneknob

Prix public US : $80 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Louder !

  • 135 réponses
  • 46 participants
  • 21 819 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon je croyais voir le bout du tunnel et il n'en est rien.
J'ai en principe enregistré le produit mais contrairement à ce que je croyais il n'est pas sur mon disque.
Il faut donc bien s'enregistrer avant de télécharger.
Enfin c'est ce que je crois comprendre.
C'est galère et en ce sens je rejoint l'avis de JLFabre, pas terrible, terrible l'installation en étant connecté.
12

Bon ça commence à mieux marcher. Pour info J-Luc Fabre il y a un mode d'installation offline.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

13
Le premier qui arrive à le faire fonctionner a gagné !!! :-D
14
Bah, ils envoient dès la première page le serial pour l'avoir gratuit.
Il est toujours possible de créer le compte et télécharger le bazar plus tard.

"Due to overwhelming demand, our servers are running at maximum capacity.
If you experience technical issues when accessing your account, please try again later.
Rest assured: Your free plugin is still ready for you to activate and enjoy."

C'est tentant le Musicians 2 mais il semblerait que techniquement parlant, ça va pas être possible de l'acheter aujourd'hui. Espérons qu'ils prolongent l'offre.
15
Mouais....
le plugin gratuit présenté ici s'appelle "Louder".
Or le site renvoi au téléchargement de carrément autre chose, un truc nommé "V9".
Déjà ça ça va le faire très moyen.

ensuite rien n'est clair : l'activation gratuite c'est pour ce week-end. En somme c'est un trial.
Après, Lundi, faudra acquitter la license ? Ou nan je pense pas :
c'est gratuit pour cette installation ci , sur ce PC ci.

prochain formattage, ou prochain PC, on l'a dans l'os. Je sens quelque chose comme ça.

le fait aujourd'hui d'avoir un PC hors internet pour la musique là je dis :-D
-c'est logique : un musicien doit protégé son ordi dans un bunker blindé hors wifi, hors connexion, dans une cage de Faraday, on sait jamais, un virus affichant une pub pour une suceuse ce serait mal...
-des tas d'ordis du gouvernement et meme de la CIA sont souvent logués en permanance en Wifi sur des clés WEP, d'où certains gags plutôt énormes voir FAILS gigantesques ces derniers temps...

CONSEIL :
Vous voulez une config blindée qui tourne à tout moment ?
Faites comme moi, une image disque de votre C: en utilisant des utilitaires sérieux tels que "Drive Image" ou "True Image Home" (préférables de loin à l'options Backup fournie dans Windows) : tous vos réglages, paramétrages, emplacements des barres d'outils, environnements de travail, paths des dossiers de DATAS, couleurs, plugins, options, fonts, et j'en oublie, + toutes les activations, sont conservées dans un fichier image sur D:\BACKUPS.

En cas de panique ?
un plugin soudain récalcitrant ?
un message pas joli au démarrage ?

Hop : RESTORE -> vous allez faire pipi, vous revenez :
Y'a jamais eu de problème sur cet ordinateur, hop vous reprenez le travail LA où vous en étiez la veille.

ATTENTION d'abord et avant tout, dès l'installation de XP / Seven / 8 / 9 :
"C:\User\Mes Documents" ---> "E:\Mes Documents"

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

16
Ca y est installé et testé... C'est pas mal pour les types comme moi qui ont besoin de pas se prendre la tête pour avoir un son potable.... mais ca va faire hurler un ingé son probablement !!!!

Pour info le v9 est juste une application pour télécharger le toutim.....

17
Citation :
C'est tentant le Musicians 2 mais il semblerait que techniquement parlant, ça va pas être possible de l'acheter aujourd'hui. Espérons qu'ils prolongent l'offre.

je viens de l'acheter.... c'est vrai que ça rame sur leur site....
18
Ôter moi d'un doute, il n'y a pas besoin d'une clef i-lok pour profiter du Louder tout de même ?
Normalement j'ai tout qui est en place mais je n'arrive pas à faire apparaître le plug dans mes softs.

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 13:49:20 ]

19
He Lylo, t'es mauvaise langue hein! :mdr: Moi, j'ai laissé tombé leur truc à pigeons. Na!

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

20
Bah, tu me connais un peu rossignol, pas nécessairement mauvaise langue mais quand un truc m'agace je manque de frein dans mon expression. :bravo: