Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves OneKnob Louder
Photos
1/3
Waves OneKnob Louder

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Oneknob

Prix public US : $80 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Louder !

  • 135 réponses
  • 46 participants
  • 21 821 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Louder !
Qu'est-ce que tu dis Marcelle ? Que je baisse la musique ? Hein ? Trop fort ? Coupe ton sonotone au lieu de m'embêter !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Du waves GRATUIT! :8O:

Bon, après c'est pas le meilleur de leur série :)

Personnellement je m'en passerai, des limiteurs de ce genre, y'en à 354847 sur le net...

mais faut souligner l'effort!


dans le même genre y'a ca -> https://www.stillwellaudio.com/?page_id=16

qui est redoutable, la version d'essai est gratuite et illimitée (c'est un dev de REAPER qui fait ce machin, donc même principe)

et si vous etes satisfait, vous payez la license (39$... ou 25$ pour le reaperites)

il est a noté que ce plug-in est inclus gratuiement en version JS avec REAPER 4...


Il existe aussi ce freeware formidable qui fait exactement la même chose (avec un visuel de la waveform) qui est super stable, hyper facil d'installe et qui en plus permet l'oversample

http://www.gvst.co.uk/gclip.htm
22
Ça sera plus facile à télécharger et à installer.
Je ne sais pas où il est passé mon onecoblouder, il est installé mais je ne le trouve pas dans mes plug-ins.

Dit donc Reno, c'est quoi cet avatar ?
Tu passes du côté de la force obscure ? :mdr:
23
DON'T FEAR THE REAPER :-D
24

J'abandonne, trop compliqué   facepalm

25
+1, enfin, je dis "plus" je devrais dire "moins"... Sont gentils pour une fois mais franchement, c'est chiant cette fliquite repertorite, classite aigue; psychanalytiquement ça doit pas se soigner vu la propagation...

Reno, on est à la 4.30 et j'avais même pas capté qu'il était dans les JS...
26
ah pourtant les JS regorge de petit trésor! comme par exemple le bad buss mojo qui est l'équivalent JS de ceci -> https://www.stillwellaudio.com/?page_id=19
27
Stillwell il est chez cockos?
28

JS = Javascript ?

Pareil pour moi, de grosses lenteurs mais bon, on va pas se plaindre non plus. Comme disait Lylo, c'était pareil pour l'histoire d'Arturia et tout le monde est bien content d'avoir un petit Moog à l'oeil (même si on ne peut pas éditer les paramètres avancés, grrr...).

Je vais prendre mon mal en patience. Merci pour l'info Banshee ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29
JS=JesusSonic il me semble.
30
Hey les gens , waves vend le bundle maserati vraiment pas cher (pas cher mais d'une qualite redoutable...)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)