Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney IRT112
Photos
1/55
Laney IRT112

Baffle guitare 1x12 de la marque Laney appartenant à la série IronHeart

Sujet Quelle différence ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 205 vues
  • 3 followers
1 Quelle différence ?
Quelqu'un peut me dire quelle différence il y a entre le cab LANEY IRT112 et le le LANEY GS112IE ? (d’ailleurs pas référencé sur AF)
Merci et bonne soirée ou journée c'est selon...
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 20:58:29 ]

2
Ils sont presque identiques.

Le GS112 remplace le IRT112 qui n'est plus vendu en neuf. Le logo "Laney" est un peu différent. Et c'est tout.
3
Citation de Vibraphonik :
Ils sont presque identiques.

Le GS112 remplace le IRT112 qui n'est plus vendu en neuf. Le logo "Laney" est un peu différent. Et c'est tout.

Merci Vibraphonik pour ces précisions, tu saurais pas où l'on peut trouver le système d'inclinaison qui se trouve sous le baffle d'un Laney LFR112 ?
je cherche depuis un moment mais je n'ai rien trouvé
Merci pour tout
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Peut-être en contactant un magasin qui distribue Laney ? Même si je doute que ce système soit adaptable sans modification sur une enceinte qui n'est pas prévue pour...

Sinon, pour pas cher et bien plus efficace, il y les supports d'ampli :
WOODBRASS+GAS20.JPG

Avec ça, tu es sûr d'avoir le son bien vers tes oreilles (et ça change tout).
5
Merci vibraphonik,
j'ai déjà ce style de rehausse mais c'est encombrant quand tu te déplaces, le système d'inclinaison dont je parle se trouve d'origine sous les LFR112 qui ont la même caisse que les IRT112 et GS112; il y a 3 vis à mettre de chaque coté, c'était pour le pratique et le poids.
Je vais suivre ton conseil je vais me rapprocher du distributeur.
Encore merci et bon dimanche
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

6
Bonjour à vous,

Je ne connais pas ce genre de support.

Hehe il y a un petit malin qui a fait presque le même système avec une poignée qui se referme avec un ressort...monté en dessous du baffle. Si tu veux un peu plus de stabilité tu peux monter 2 poignées, une de chaque côté.

https://www.adamsmale-jazz.com/amps/

Le genre de poignée utilisées https://www.speakerbuildersupply.com/surface-mount-spring-loaded-flip-handle-p/ssmfh.htm
7
Merci Creach, c'est génial !!!!!
il y en a quand même qui sont débrouillards
encore merci

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.