Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 1960 AV + pod xt live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 2 followers
1 Marshall 1960 AV + pod xt live
Salut j ai l intention d acheter cette baffles et d utiliser comme pré ampli un pod XT live ! est ce que vous pensez que c est une bonne idée et que le son sera bon ! je dispose déja d un marshall mais un petit combo 2*50W ! merci de me répondre et de me faire des propositions sur cette idée etc ....
2
T'as pas comme l'impression qu'il te manque quelque chose? Préamp + b affle, te faudrait un ampli de puisssance aussi... Et puis, un "petit 2*50W", tu fais le Stade de France ou quoi :???:
3
Ho ! merci j avai remarquer qu il m avait manquer un ampli de puissance lol ! :oo: mais le probleme ces que j est pas les moyens ! ( 17 ans on a pas de pognon )

Pour l stade de france on verra plus tard !!!

Ce que je voulais savoir ces si avec ce que j ai et en plus cette baffle et mon pod xt live ca sonnerai !

Parce que je recherche bien sure plus de puissance mais je veux que mon son soit bien conserver voire améliorer !

merci pour vos réponses !

et pour le moment mes concertsavec le groupe se résument a des bars et genre d amphithéatre ! ...
4
Je vois pas tellement l'intérêt du truc, m'enfin... A ce moment là tu vends le combo, et tu prends un Atomic, qui contient un ampli de puissance et un HP sépcialement adaptés aux appareils à modélisation, ou un Crate Powerblock et un baffle, apparemment ça marche bien aussi (jamais essayé).
5
Merci pour le tuyaux mais je ne compte pas me séparer de mon pti 2*50W marshall !

pas d autres avis ou idées sur le sujet ?

Pour vous eclaircir : j ai un ampli marshall 2 X 50W , un pod Xt live (+2 pedales disto et wha ) !
Je pensais donc a ce type baffle de chez marshall pour avoir plus de puissance mais sans perdre la qualité sonnore voire meme l ameliorer .

Up ...
6
Up !!!
7
Salut mada,
Je sais que ça fait 1 an et demi que tu as mis ton post, Je ne sais pas pour quelle solution tu as opté mais perso si tu es limité en budget je te conseille vivement de garder ton combo.
Si tu te lance dans l'achat de ce genre de matériel dis toi qu'il va te falloir un ampli de puissance et qu'il va falloir que tu investisse en plus du baffle au minimum 500 euros.
Ensuite les amplis de puissance à lampes ont un son tellement beaux que ton POD XT live risque de te le dénaturer (quand je dis risque c'est sûr en fait pour en avoir possédé un branché sur du marshall JCM 900).
En attendant d'avoir le budget de construire le rig de tes rêves je te conseille vivement de rester dans ta configuration actuelle essaye de trouver un bon son avec ce que tu as apprends à bien régler tes sons, pour ne pas être dérouté le jour où tu passera à du matériel plus complexe.