Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic
Photos
1/327
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Au tour de la Dr 110???

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 2 followers
1 Au tour de la Dr 110???
Bonjour a tous et a toutes ( sait on jamais),

je viens de tomber sur cette annonce!

https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/dr-110/petites-annonces/i.1118064.html

Non mais cette personne ne doute de rien! Encore un speculateur! Mais la franchement faut arreter les conneries! Une Dr 110 a 350Balles!! Et puis quoi encore!
Il recidive en plus en mettant ine Tr 505 a 300€!!Moins cher qu un Dr 110 qui n est meme pas midi...
Bref a tous, ne vous faites pas avoir par ce genre d annonce, des Dr 110 j en ai 3 dont une modifiée pour le MIDI.
Et meme si c est une BAR au son singulier ca ne vaut pas 350 €!! La dernière que j ai acquise est comme neuve avec pochette et notice, je l ai eu pour 60 Balles dans un cash converter!
Plus de 100 balles c est tout simplement du vol qualifié!!!
A bon ententendeur...
2
3
ben au pire, il ne la vendra pas , ça va pas aller plus loin .
il y a 15 ans on aurait pu dire : "putain, une dr110 pour 50 balles, c'est du vol!!! "

ok, ça t'as fait du bien d'ouvrir un sujet comme ça pour te défouler, mais ça ne sert strictement à rien :-D
4
oui ca sert a rien sauf pour les futurs acquéreurs, ils ne pourront pas dire qu'il n'auront pas été averti. y'a 15ans elle n'était pas à 50€ elle était déjà en moyenne A 80€, c'était correct. Ca reste une bonne tite BAR analo avec un son pechu mais pas de syncrho et ca c'est bien relou, mais des solutions existent
5
Bon, on est en 2019 à présent et la DR110 reste une super occasion je trouve pour avoir un beau son de BAR analo.
Elle se vend dans les 100 euros, ça reste très honnête pour le son qu'elle produit :)