Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 995 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1081
Faut vraiment que je creuse plus la questions ! Je suis un noobs sur le recording avec l'OT, du coup je perds du temps, la dedans.

Le côté sympa c'est que la mpc500 est compatible avec mes programmes de mpc 1000 jjos, donc ça c'est un bon point !
Je prend ma cf et je la déplace d'une machine à l'autre.
Et, j'arrive à donner plus de vie à mes drums sur la 500 que sur l'OT, enfin plus de vie... C'est des pads, pas des trigs type TR, donc ça donne un rendu différent...
1082
Ce serait un sujet intéressant sur le forum Octatrack, si le cœur t'en dis...
Genre Octatrack + Mpc 500 et 1000...avec une petite photo pour voir ce que donne la 500 à côté de l'Ot... ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1083
Ouais, ce sera plus le lieu qu'ici en plus :)
1084
je trouve qu'on est bien là sur la page de la digitakt fantome :bravo:
Thom'
1085
Pas de demo au Messe??
1086
Si c'est la meme qu'au namm ... :lol:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1087
Et non mauvaise pioche ils sont même pas au Musikmesse. Certains parlent du Superbooth a Berlin...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1088
Je remet cette vidéo qui reste la plus intéressante :

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1089

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1090
"Et non mauvaise pioche ils sont même pas au Musikmesse. Certains parlent du Superbooth a Berlin..."
et non pas mauvaise pioche car je sais qu'ils n'etaient pas au musikmesse (c'est la premiere chose que j'avais verifier sur le site du musikmesse ;-)). C'etait de l'humour pour dire que si ca avait ete pour faire comme au namm c'etait pas la peine.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 21:18:56 ]