Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 152 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1091
Tête de pioche ! :-D
Je parlais pour moi en fait, je pensais qu'ils communiqueraient à ce moment là; Cenk a déjà du faire au moins une vidéo, ou alors la Digitakt est trop simple pour lui et il arrive pas a s'en servir... :-D
ob_62984f_tete-de-pioche.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 21:57:16 ]

1092
Le superbooth est quand meme plus excitant que le musikmesse qui serait lui meme plus interessant s'il decallaient le date de plusieurs mois apres le namm...
Thom'
1093

La vidéo du mec qui crache sur la digitakt est vraiment naze... Je ne comprendrai jamais ce genre de mec qui crache sur une BAR juste parcequ'elle n'a pas les sorties séparées. Il y tellement de choix aujourd'hui qu'il y en a pour tout les goûts nom de diou !!!

Je vous passe le coté "je suis un inconnu mais je vais vous donner mon avis prace que je suis quelqu'un d'important" :)

1094

ainsi va le monde...malheureusement...et a tout les niveaux...

1095
N'empêche qu'un instrument multitimbral sans sorties séparées... icon_facepalm.gif
1096

je suis d'accors mais a partir du moment ou y a un niveau volume a chaque instru je vois pas la difference ..hors mis le fait que le son sera plus ecrasé...

apres c'est sur... mais bon ..l'essentiel c'est le resultat...

1097
euh... et les effets externes aussi peut-être non ? icon_facepalm.gif
1098
Citation de buster :
La vidéo du mec qui crache sur la digitakt est vraiment naze... Je ne comprendrai jamais ce genre de mec qui crache sur une BAR juste parcequ'elle n'a pas les sorties séparées. Il y tellement de choix aujourd'hui qu'il y en a pour tout les goûts nom de diou !!!
Je vous passe le coté "je suis un inconnu mais je vais vous donner mon avis prace que je suis quelqu'un d'important" :)


j'en pense pas moins, au moins qu'il est le courage de le faire avec sa face non cachée, quel intérêt sinon? Encore un mec qui fait des vidéos pour faire le buzz, une pute à clic quoi...

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

1099

Citation de : acidhouseforall

euh... et les effets externes aussi peut-être non ?

 oui c'est vrai aussi...

mais bon y a pas y a pas..icon_lol.gif

1100
Bah les gens ont le droit de cracher sur une machine c'est leur opinion basee sur leurs besoins.
Tout comme les gens ont le droit de cracher sur ceux qui ont crache sur la machine. C'est leur opinion basee sur leurs besoins.
Et c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis je vous rapelle :fleche:



"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"