Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 026 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1191
Citation de alex.d. :
Citation de yomanfree :
Par contre ce que tu ne sais probablement pas au vu de ton post, c'est qu'aux dernieres nouvelles si ca n'a pas change, microsoft pour rendre compatible windows avec une platform a base d'ARM, a fait un wrapper ou emulateur pour interpreter les instructions et adresser la platform ARM. Les essais sur un celebre logiciel de retouche photo donne une penalite je crois de 10-15% de degradation CPU. Un emulateur peut aussi amener de l'instabilite.


Pour Windows 10 sur ARM, le système est compilé en natif, les applis peuvent être compilées en natif, mais tu peux aussi faire tourner des applis Windows x86 qui elles tournent alors en émulation.
Si la machine fait tourner un Windows embarqué sur un ARM, avec une appli dédiée, j'ose espérer qu'ils auront compilé le tout en natif ARM.


fin d'annee derniere, ca n'etait pas ce choix qui avait ete fait ... esperons que ca ait change.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1192
pas touche aux lampes de mon ampli de gratouille !!!!! :-)
Citation de Jx3 :
Et non ils ne les ont pas retirées parce qu'il a du plomb ou du mercure... (il n'y a pas de mercure dans des lampes!!), c'est juste que la mode est passé, et je pense qu'ils ont aussi réalisés qu'ils se sont un peu fait grillés à force..

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1193
"Nick Batt mentioned they are scrambling to get a unit ready to show next week."

Une review de sonicstate semaine prochaine??? :)
1194
une video du superbooth surement...le review m'etonnerait...
Thom'
1195
Oh ça va le casseur d'ambiance :oops2: je veux une review pour savoir ce que je loupe

Beat Thang 4 Life

1196
Moi aussi je veux, mais je peux pas forcer elektron à fournir une DT aboutie pour la semaine prochaine mdr
Thom'
1197

non, maiw calmez vous ca va aller ...

j'ai du xanax si vous desirez...icon_lol.gif

1198
Ah t'aurais pas de la morphine, j'ai mal au dos...icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1199
Ketamine bonne mine!
Thom'
1200

icon_lol.gif