Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 035 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1171
Le Toraiz c'est beaucoup trop gros et ça fait mal aux yeux.icon_facepalm.gif
Citation de THOMAS :
Citation :
Ça explique pas les différences de specs entre le DT et l'OT. ;)

je crois que l'explication est que ce ne sont pas du tout les memes machines

Et oui vu que le DT est issu de l'AR.
Vu le temps qu'ils passent dessus apparemment ils auraient pu partir sur un nouveau truc et avec de la stéréo. Le mono en 2017 j'arrive pas a m'y faire...(c'est totalement justifié sur l'AR).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1172
le manque de news (+ mon impatience) me font lorgner sur la electribe 2 samplr red, j'ai l'impression qu'elle a limite plus de capacité que ce digitakt.. (j comprends pas son manque popularité d'ailleurs)
sooooo électribe 2s VS digitakt, qu'est-ce que vous en pensez?

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 17:40:49 ]

1173
digitakt à 100%, un sampleur sans waveform, t'es obligé d'utiliser l'ordi pour éditer certains sons ;)

Beat Thang 4 Life

1174
11416686.jpg
C'est rose en fait, c'est pour les filles ! :-D

Moins ce qui me dérange, c'est pas la couleur, vu que j'ai eu l'ESX1 de même couleur, mais plus la connectique minijack pour le midi, superbof.
Pour le reste, les specs ont l'air bien, mieux que le DT. Au niveau ergonomie, le DT sera sans doute mieux.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1175

les electribes ont eu leur renomés au debut quand c'etait costeaud et avec des lampes dedans...

apres les lampes ont etaient interditent car y a du plomb je crois ou un truc dans le genre..

desolé mais maintenant elles n'ont plus rien d'une electribes ...

1176
icon_facepalm.gif
Désolé mais déjà au début yavait pas de lampes, pas spécialement costaud, ensuite les lampes sont pas interdites, sinon yaurait plein de guitaristes qui manifesteraient dans la rue. :-D
11464378.jpg
On veut des lampes avec du plomb, sinon on joue Stairway to Heaven en meddley avec Lettre à Elise !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 18:42:47 ]

1177

Citation de : willowhisper56


Désolé mais déjà au début yavait pas de lampes, pas spécialement costaud, ensuite les lampes sont pas interdites, sinon yaurait plein de guitaristes qui manifesteraient dans la rue. :-D

On veut des lampes avec du plomb, sinon on joue Stairway to Heaven en meddley avec Lettre à Elise !

https://en.audiofanzine.com/groove-box/korg/ElecTribe-Emx-1/

1178

c'est pas du plomb alors peu etre du mercure ...je me renseigne

icon_idea.gif

1179

En plus du nouveau moteur de synthèse de la technologie de modélisation multimédia (MMT) de Korg dans Electribe MX et technologie d'échantillonnage avancée dans Electribe SX, les deux Electribes disposent des circuits de la force de vanne de Korg, qui emploie deux tubes à vide 12AX7 au stade de sortie pour une chaleur et une saturation analogiques supplémentaires .

1180

enfin du coup depuis qui a plus les lampes comme dans les anciens postes ben le son c'est rien a voir...