Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 019 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1801
:boire:
Et le Firewire dans tout ça ?
:boire:
Le Scsi...sans regrets.:facepalm:
220px-SCSI_25-50.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1802

mais non thunderbolt ! a mince, apple vient de me dire, que mon interface apollo de l'année derniere dans cette norme est maintenant obsolete car on repasse à l'USB3... bref

1803
Citation :
Tout à fait ! Mais en fait c'est bien le contraire que je défends. Je me fou de savoir de quel support il s'agit... Mais lambinons que ta petite digitakt crame... Tu fais comment pour récupérer tes samples et tes morceaux?

Je le dis depuis quelques temps, j'espère qu'il y aura une solution à court terme pour pouvoir tout transférer sur ordi, afin de le stocker à l'abri de la machine ;-)
Mais après c'est pareil pour un disque dur/carte/support de stockage, s'il crame, on fait comment? J'ai eu ça il y a quelques années, et je ne le souhaite à personne. On se sent juste mal.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1804

pek, t'es vendeur elektron? 

1805
Citation :
pek, t'es vendeur elektron?

J'aimerais bien, j'aurais des machines hors de prix avec une réduction. :oops2:
Absolument pas, comme dit plus haut, ce sera ma première machine de chez eux, malgré pas mal d'années à leur renifler le derrière et éviter les GAS de grande ampleur.
Mais pourquoi penses-tu ça?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 21:59:48 ]

1806

parce qu'il y a un "coté fanboy elektron" mais je sais ce que c'est moi, j'ai un peu tendance a faire la meme chose avec mon cirklon

1807
Absolument pas :-)
Pour de vrai, je n'ai que relevé ces histoires de stockage pour le futur, rien de plus. ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1808
La durée de vie d'une bande magnetique c'etait pas mieux hein? Mais c'est une vraie question l'asservissement de la musique et des nouvelles technologies,je ne parle pas d'obsolescence programmée mais juste de la rapidité de l'arrivée de nouveaux supports et du rythme ultra rapide ou les technologies evoluent. on a gagné en puissance et en liberté et en cout mais on se heurte à de nouveaux problemes modernes dus à l'omnipresence du digital dans nos vies. M'enfin je peux me payer une digitakt qui cramera peut etre mais il y a quelques années j'aurais jamais pu me payer une BAR ou un sampleur hardware. Et pourtant elle est pas donné cette boiboite suedoise.
Thom'
1809
@ipm Ça y est j'ai poussé une petite gueulante sur elektronauts sur l'usb mass storage et le manque de sd card !
Nan mais ! C'est pas des façons de faire ! Ils font des super produits, et hop il oublie le truc de base ! l'import/export !
1810
Citation de THOMAS :
M'enfin je peux me payer une digitakt qui cramera peut etre mais il y a quelques années j'aurais jamais pu me payer une BAR ou un sampleur hardware. Et pourtant elle est pas donné cette boiboite suedoise.

01de1b5f5e7625039d94561ffd3a5ee368e18ed1.jpg
J'ai posté ça sur Elektronauts. ;)
Traduction : J'ai pré-commandé un Digitakt. J'ai plus rond.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 23:04:32 ]