Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ElektronTransfer et fichier .mcprj

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 152 vues
  • 3 followers
1 ElektronTransfer et fichier .mcprj
Salut !
J'ai acheté un pack de son sur le site Elektron, mais je ne parviens pas à transférer le fichier *.mcprj (il contient des Demos pattern et des sons apparemment), j'ai crée un Projet vide dans la machine, mais ensuite quand je drop le fichier en question, il semble se charger mais je ne le retrouve pas. Je pense que je maitrise mal quelque chose sur le logiciel ElektronTransfer. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider en me décrivant la marche à suivre pas à pas pour transférer un fichier mcprj SVP ?
2
3
Avec les kits en syx ça fonctionne, j'ai d'ailleurs les kits en question et les demos pattern de LiquidLimb ci dessus, j'ai besoin d'aide pour le fichier en *.mcprj vendu par Elektron, c'est un fichier de projet qui n'est pas en syx mais en mcprj. il n'en est pas question dans cette vidéo, c'est une autre marche à suivre. (essayez de pas répondre à coté svp lol).

94bi.jpg

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 17:39:41 ]

4
@Excaliver, je me suis posé la même question ayant récupéré un projet avec l'extension .mcprj (elektron model:cycles)
Ce qui a fonctionné pour moi :
- une fois le transfert 'done' depuis le logiciel ElektronTransfer (en glisser-déposer), il suffit simplement depuis la model:cycles (sur le model samples cela doit être le même procédé, par contre je ne suis pas sur que les projets soient respectivement compatibles) d'aller dans le menu depuis le bouton settings (icone de clé) → cliquer sur 'Project 2/8' depuis la molette de navigation → normalement tous les projets chargés depuis ElektronTransfer devraient être visibles ! Pour les charger rien de plus simple, clique sur le projet souhaité → Load → done :clin:
Peut-être as tu trouvé la solution entre temps.
5
Merci ! J'ai bien réussie à effectuer le transfert, en testant diverses méthodes. je penses que je m'y prenais mal avec Elektron transfert, il faut juste bien gerer la destination avant de retourner sur l'onglet DROP. :bravo: