Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzmaus
Photos
1/166
M.F.B. Tanzmaus

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 480 € TTC

Sujet Qualité

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 777 vues
  • 2 followers
1 Qualité
Salut j'ai lu beaucoup de choses sur cette petite boite à rythme.
Est elle vraiment de mauvaise facture ? Est ce qu'on a peur qu'un potard nous reste dans les mains quand on la manipule ? :)
2
Salut,

Elle est de très bonne facture, boitier tout en métal, les potards ne bougent pas d'un poil et semblent assez résistants. Bon rapport qualité prix en occasion et puis le son y est. Elle fait de l'ombre à la Tanzbär, surtout depuis la mise à jour 1.6. Le tout dans un boitier compact. Seul défaut, le switch qui est assez fragile (même sur le dernier batch où ils l'ont changé) et le manuel qui est assez chaotique mais une fois que c'est pigé plus de problème. J'adore cette petite boîte et j'étais pourtant réticent à l'acheter à cause justement de la fabrication hasardeuse de MFB etc. En définitive pas déçu.

PS: je ne dis pas ça parce que j'en vends une (j'en ai deux):mdr:
3
Yes bon à savoir !
Ahah c'est cool mais pour l'instant je vais d'abord opter pour le digitone ! Et puis 40€ de moins que thotho ça fait un peu cher tu trouves pas ?
4
Le Digitone a l'air super en effet :bravo: la FM est une synthèse assez particulière cela dit.
40€ de moins ? La Tanz ? Elle est à 469€ sur Thomann.
5
Boh... soit je suis très mauvais en maths soit thomann avait fait une réduc pendant un temps ?
Autant pour moi :oops:

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 07:49:38 ]

6