Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1119
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Roland tr 808 vs tr-8 (aira)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 856 vues
  • 4 followers
1 Roland tr 808 vs tr-8 (aira)
A votre avis est-il encore valable d'acheter une tr 808,quand sa petite sœur pointe sont nez ?
Quelles sont vraiment les grosses différences, mis à part l'analo :??:

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 13:18:14 ]

2
Y-a personne qui peut me guidé:(((
3

bonjour pas de sorties separees  reel sur le petite sœur apres il faut attendre qu elle soit vraiment dispo pour avoir plus d avis mais les plus grosses différences le prix et l etat de la tr808 d occase lol

4
Et tu as les sons de la tr 909 également inclus dans la tr 8
Et le tout pour 500 euros alors que rien que la 808 est a 1000€ de plus :oo:
Après y'en a qui cracheront sur le fait que la tr 8 soit numérique mais perso je trouve pas qu'il y ait une différence flagrante :?!:
Mais faut déjà attendre ça sortie :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

5
D'après le manuel, deux instruments peuvent être dirigés sur deux sorties auxiliaires au format jack. Sinon, les différents instruments bénéficient de sorties numériques séparées via l'USB, direct dans le DAW ;o)
http://soundcloud.com/bonvoisin
6
Seul problème sur la tr8 c'est qu'avec tu ne peux enregistrer que 16 pattern (apres je ne sais pas si la tr 808 peu enregistrer plus de patterns ou pas )
J'espère que Roland va rajouter une mémoire interne ou faire un soft qui le permettra :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

7
Cool les gars,merci pour vos réponses.
C'est vrai que pour le moment on peut pas testé la tr-8 en direct (les vidéos sont répétitives), mais c'est pour bientôt, la fin du mois est proche.
Je vous demandez ça car j'ai trouver une tr 808 à 500 euros.
8
Apparemment on peut "dumper" les patterns...
http://soundcloud.com/bonvoisin
9
si tu as un plan pour une 808 à 500 € et qu'elle est dans un état correct faut pas hésiter une seconde!
10

non la tr808 pas si fragile mais une vielle becane et cela depend de l utilisation donc il faut vraiment la tester