Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1113
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Changement de capuchon (ROUGE ORANGE JAUNE BLANC)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 2 followers
1 Changement de capuchon (ROUGE ORANGE JAUNE BLANC)
Bonjour à tous,

je souhaite changer le capuchon d'une 808,
y a t-il une manip pour le faire ? je ne sais pas si ça ce déclipse (je ne veux pas trop forcer)

merci d'avance pour vos réponse,

Chris

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 22:35:12 ]

2
tu peux les enlever en tirant dessus.
Si tu en cherches tu peux en trouver ici : http://www.vintagesynthshop.com/Petit-capuchon-ROLAND-TR-808-cbeajabBa.asp.
Au passage je cherche un capuchon pour le potard du Tempo ;)
3

je suis pas sûr mais il me semble que c'est les "switch cab" qu'il veut (dans le titre: Rouge/O/J/B) ??

 

Sinon pour ton capuchon tempo, c'est par ici

4
Citation de SiBoT :
je suis pas sûr mais il me semble que c'est les "switch cab" qu'il veut (dans le titre: Rouge/O/J/B) ??
 
Sinon pour ton capuchon tempo, c'est par ici


Merci Wlad je connaissait pas ton site, oui Sibot c'est un switch cap que je cherche (ROUGE précisément), je ne connaissait pas la vrai désignation.
sinon j'avais aussi regarder sur perfect circuit audio pour mon switch mais ils vendaient la palette complète 100€ , si c'est trop compliqué à changer je vais acheter la palette je crois.

parcontre ils proposent un switch rouge de jupiter 8 sur ebay savez vous si ils sont compatible ?




5

pour le switch cab red, on le trouve ici mais p*** c'est cher!

Sinon sur perfect circuit, ils disent que le bleu est compatible jupiter 8 et tr808, donc le jaune ou le rouge aussi, non?

Ils précisent pas, bizarre.. 

 

6
Citation de SiBoT :
pour le switch cab red, on le trouve ici mais p*** c'est cher!
Sinon sur perfect circuit, ils disent que le bleu est compatible jupiter 8 et tr808, donc le jaune ou le rouge aussi, non?
Ils précisent pas, bizarre.. 
 


Yes !!!! merci Sibot
du coup je vais le prendre.


je regarde des post précédent AF, une personne du nom de Marky [ek2] explique qu'il faut dessouder la diode rouge

je vais tester ca

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 19:25:42 ]

7
30 $ le cap de tempo + 30 $ de frais de port :(( ... Du coup je pense à l'imprimante 3D. Est ce que je peut trouver les dimensions exacte quelque part? (schéma des pièces) j'ai les circuits de la TR mais pas les pièces bien sur...

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 15:22:23 ]