Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-223
Photos
1/104
Zoom RT-223

Sujet Zoom RT-223 comme première boîte à rythmes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 214 vues
  • 2 followers
1 Zoom RT-223 comme première boîte à rythmes
Bonjour, j'ai cru comprendre que ce produit était assez simple d'utilisation. Je me demandais si tout en étant bien pensé à ce niveau, ça permettait une certaine complexité dans la création car je ne souhaite pas me limiter à des rythmes basiques (si j'ose dire).
Vu que je compose beaucoup, est-ce un bon outil à ce niveau? Je vous remercie d'emblée pour vos réponses :mdr:

PS: mes influences sont assez électro rock. Avec du placebo, du NIN, du manson, smashing pumpkins, etc... :clin:
2
Salut
la rt 223 te permet de creer des rythmes très complexes (tu peux diviser ta mesure en 96 parties, et faire des patterns très longs : 99 mesures). L'enchainement des patterns (pour 1 morceau) se fait assez facilement et les sons sont de bonne qualité. Je te conseille fortement ce modèle ( je l'ai eu pour 90 € il y a 3 ans, essaye de trouver d'occase)
3
Bon c'est une très bonne nouvelle: car je viens de faire son acquisition en occaz (même si c'est pour un peu plus de 100e :| ) et visiblement je ne serai pas déçu. :bravo:
Je pense l'utiliser pour composer, et en répèt' (comme pour l'instant on a pas de batteur). :8)

Merci pour ta réponse!