Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Beast Bass
Photos
1/33
B.C. Rich NJ Beast Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque B.C. Rich appartenant à la série Beast

Sujet Baisse de gain rapide

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 748 vues
  • 7 followers
1 Baisse de gain rapide
Voila je l'ais depuis peux et je suis pas du tout un expert en basse alor je voulais savoir comme cela se fais t'il que quand je la branche je joue et progressivement le gain baisse elle pert de la patate et je m'entend plu, ca me faisais pas ca au debt alor je ne comprend pas! :mdr:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
2
Déja es tu sur que ca vient de ta basse?

ensuite si active, changement de pile, si passive, regarde plutot du coté de ton ampli!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
Pitetre un probleme de pile... :clin:
4
:mdr: mdr justement aucun des 2 j'ais changé la pile et j'ais testé sur une autre basse ^^
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
5
Salut,
J'ai déjà eu ce problème: moi c'était la pile qui était morte. C'est typiquement ces symptômes la!!
Es tu sur de l'avoir remplacer par une neuve? (question bête mais bon...)
6
:mdr: j'ais acheté une pile energiser en plein millieu de la repete pour la changer apré je sais pas si elle etais neuve mais je pense XD
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
7
Et cette pile achetée en cours de repet, elle est toujours bonne maintenant ??

ca me fais penser à un cours jus qui viderai la pile plus vite que la normale.

Ou alors c'est tes oreilles qui se deconnecte au fur et à mesure :volatil: j'imagine que vous jouez pas de la zic pour enfants avec une basse pareil.

:eek2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

8
Ouais, si ca baisse pendant que vous jouez tous ensemble, pitetreque c'est la fréquence des grattes qui annulent un peu la tienne (un gratteux a changé son son??) et le volume continue t il a baisser meme si les autres ne jouent pas?? Sinon effectivement c'est tes oreilles... si toi tu ne t'entends plus...les autres t'entendent ils?? :???:
9
Non lol parsque en fet quand je débranche et que je rebranche ca se reproduit et cela meme quand les autres amplis sont coupés ^^ pour ce qui est de la zik en effet c'est pas du truck de gamin mais j'ais des bouchon XD puis les autres m'entendent pas non plu :???:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
10
Alors, ca vient de l'ampli.