Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hama Okamoto Katana Bass
Photos
1/4
Fender Hama Okamoto Katana Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 250 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hama Okamoto redonne vie à la Katana Bass de Fender

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 455 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Hama Okamoto redonne vie à la Katana Bass de Fender
309524.jpg
Construite entre 1985 et 1986 sous la marque Squier, la Katana est de retour grâce au bassiste nippon Hama Okamoto.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Etait-ce bien nécessaire ?
3
Katana marre y'a malabar:fleche:
4
:mrg:

Pour rendre hommage a un flop, rien de mieux qu'un nouveau flop.
5
c'était moche avant ... c'est tout aussi moche maintenant .... mais plus couteux
6
On devrait faire les basses Laguiole et Opinel dans le genre local ou mieux la basse Braquemart:clin::facepalm:.
7
Ok le look est particulier, mais pour une fois que ce n'est ni une JB ni une PB ...

[ Dernière édition du message le 17/09/2021 à 20:15:56 ]

8
Certes, mais c'est une PB déguisée en Randy Rhoads.

Hey, vous avez vu la position du bouton attache-couroie?
Super ergonomique, jouer dans les aiguës doit être un régal!!:facepalm:

[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 02:44:05 ]

9
Mais dites moi, ça joue sérieux Okamoto's !



C'est un peu plus dur à appréhender quand ça chante en japonais, c'est parfois un peu trop pop à mon gout (bon c'est pas de la J pop non plus) mais les parties instrumentales sont top.
10
Ah mais, moi je la trouve très sympa cette basse ! Un peu chère pour moi, mais pourquoi pas en diy. J'aime bien quand ça change des habituelles formes Fender.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers