Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez ATK300 [2007-2010]
Photos
1/109
Ibanez ATK300 [2007-2010]

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série ATK

Sujet Electronique de l'atk 300

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 028 vues
  • 6 followers
1 Electronique de l'atk 300
Bonjours,
Je passe une anonce aux posseceurs d'une ATK300, car j'ai perdu les 2 transistors de l'electronique de mon atk 300. (Oui j'avai refait l'electronique en up-gradant les composant)

Serait t'il possible que vous m'en indiquiez la référence?

Merci d'avance

Pierre
2
Heu bah oui ca doit etre possible…

tu l'avais upgradé vers quoi ???

Bon par contre, je vais te demander de patienter un peu… je pars en vacances ce soir… et reviens la semaine prochaine… si t'as pas d'autres reponses d'ici là, je regarderais, en esperant pouvoir t'aider… :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Ouaih, pareil pour moi, c'est possible sauf que je l'ai prêtée à un copain...
Je te file l'info dès que je la récupère.
Quelles sont les modifs que tu as effectué ? remplaçement de certains composants par de la meilleure qualité, ou changements de certaines valeurs, dans quel but ?

C'est une super bonne idée, moi qui n'arrête pas de concevoir et modifier tout mon matos (grattes, pédales, amplis, etc...). Par contre ça me fait un projet en plus...! Il me faudrait 48h dans une journée pour tout réaliser !!
4
Salut

G6A7G(ou 6)RM
TL062CP

A confirmer, je n'ai pas de loupe sous la main et c'est quasi illisible.

A +
5
Ah oui, en fait c'est pas des transistors mais des ampli-op !
Je te conseille alors les 072 qui sont plus musicaux et possèdent un meilleur rapport signal/bruit.
6
Si si c'est bien les transistors.

Desole bloopbloop, mais je n'ai pas trouve la reference du transistor. En tout cas merci de t'etre motive :D:

Je vais envoye un mail a ibanez, ils repondent a ces questions, mais je n'etait pas au courant.
7
Je viens de regarder dans le ventre de la bete et surprise ....... pas de preampli "traditionnel" avec un circuit imprimé et des condos/resistances/circuit intégrés, en fait c'est une mini plaque imprimée avec des minuscules composants comme on en voit sur une carte-mere d'ordinateur
:oo:
8
Et bien je crois que ça s'appelle un pré ampli.... la technologie évolue