Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Joe Dart Jr.
Photos
1/10
Music Man Joe Dart Jr.

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Joe Dart décline son modèle signature

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 439 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Joe Dart décline son modèle signature
music-man-joe-dart-jr-304426.png
Le bassiste de Vulfpeck s'offre un nouveau modèle signature très dépouillé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:non: sur le modèle à longue échelle, il n'y pas que la couleur qui change :non:

Il y a aussi un gros point noir blanc sur le corps de la basse :mdr:
3
"La Joe Dart Jr est limitée à 50 exemplaires, tous déjà vendus… "

Du coup, pour le commun des mortels, bin on s'en cale!
4
T'inquiète pas qu'il vont en refaire... cela dit j'aime même pas trouvé la longue scale en Europe !
5
50 exemplaires pour le prix d'un rein et puis plus rien ! bin à quoi bon ??? !!

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6
Bof, perso, mis à part pour l artiste qui a son modèle personnalisé à ses exigences de jeu, je ne vois aucun intérêt à ce genre de modèle signature, sinon un argument marketing pour le constructeur qui va vendre bien cher un instrument à une poignée de "gogos" qui vont penser obtenir le son de l artiste en achetant son modèle ! malheureusement ce n est pas comme cela que ça marche! cela va faire aussi l affaire des collectionneurs qui vont vendre l engin dans 10 ans 3 fois plus cher qu' ils l ont acheté et toujours pour les même "gogos"
7
Encore une signature rare sans doute achetée en majorité par des collectionneurs....vous savez : ceux qui ne jouent jamais et font grimper la côte des instruments....
Et peut-être un ou deux fans fortunés.

.......pas trop pas trop !!!

8
Si tu t'en fais une copie, tu peux dire que t'as pompé le dart:fleche::fleche:
9
Conforme: sa basse est aussi inintéressante que sa musique.
10
Citation de sebrouxxx :
Conforme: sa basse est aussi inintéressante que sa musique.


C'est mon bassiste préféré actuel donc c'est pas gentil ce que tu dis :) Ce qu'il fait dans Vulfpeck est dingue. Après c'est un type de musique, de là a dire que c'est inintéressant. Sa basse a un bouton ou sans aucun a le mérite d'avoir 1 seul son !! perso j'ai horreur des multiples fonctions que ce soit sur les effets, les synthés, le hardware. Je préfère avoir plus de matos mais que chaque pièce ait une fonction ou un son précis.