Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Vampyre Dark Lord
Photos
1/7
Warwick Vampyre Dark Lord

Sujet [News] Warwick Vampyre Dark Lord sablée

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 339 vues
  • 4 followers
1 [News] Warwick Vampyre Dark Lord sablée
Warwick sort une version Dark Lord à finition sablée de sa basse au grand méchant look Vampyre acceptant l'accordage en F#.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne suis pas fan des Warwick, mais là, j'avous qu'elle a de la gueule, :bravo:
3
Mouais, j'aime pas trop la gueule, mais c'est surtout

Citation : Cordes Warwick Black Label Dark Lord : .085 (A), .105 (E), .135 (B), .175 (F#)


:oo: ils ont prévu l'ampli qui supporte un fa# chez Warwick j'espère...
Franchement descendre aussi bas je trouve ça un peu inutile mais bon :?!: , et pourtant je joue du métal donc accord très grave :clin:
4
Il ya très peu de baffles qui restituent la F#, je crois que c'est les accugrooves.
Tour les autres ne permettent pas l'utilisation d'un tel instrument.
C'est bête hein?
5
Conclusion : c'est moche , çà sert à rien et çà coûte cher...

warwick se lance dans le roccoco...? :mdr:
6
C'est vrai qu'à moins de vouloir faire de la copie conforme de meshuggah avec l'accordage F# ca fait loin la bas derrière.

Mais bon plus c'est grave plus c'est marrant :mdr:
7
Une corde de 175 çà va tout juste servir à amarrer le drakkar de certains groupes de metal scandinaves...

:fleche:
8
Allé hop!
J'ai pu essayer la bête, mais sans ampli.
c'est énorme la 175 !!
Une chose que warwick prevoit et qui est bien, c'est le sillet reglable en hauteur, de sorte a ce que ça ne frise pas sur la F# (il y a 2 points d'ancrage reglable de part et d'autre du sillet).
Bon sinon, niveau confort, c'est une WW, c'est du bon.
Des photos!!
(en premier mon bassiste adoré Idra!)