Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn XS1
Photos
1/9
Washburn XS1

Sujet existe t'elle encore ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 866 vues
  • 3 followers
1 existe t'elle encore ?

bonjour a tout le monde je voudrait possée une question a ceux qui possede cette basse ou qui l'on possedé alors ce vend t'elle encore en magazin et quelle et sont prix pasque je la possede et je voudrait me faire un peu dargent car j'en est vraiment besoin donc repondez moi vite svp merci a tous
2
sil vous plait c'est tres important pour moi je croit quelle est devenue vintage elle doit daté de 90 voir avant.Elle doit avoir une belle vintaines d'années mais a telle un prix jai vu sur un site elle etai a vendre 880 $ http://articulo.mercadolibre.com.ar/MLA-79629792-bajo-electrico-wasburn-xs-1-precision-4cue-pasivo-rojo-korea-_JM   si vous pouvez me renseigné un peu plus se serai simpa de votre par merci

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 15:29:59 ]

3
Avoir 20 ans, ça ne veut pas forcement dire Vintage. En tout cas, pas dans le sens "précieux parce que vieux et rare et recherché".


Pose des annonces à 650€ (environ 880 USD) si tu penses que tu peux en tirer autant mais j'en doute et il te faudra beaucoup de patience et de chance.

Hors sujet :

Et par pitié, fais un effort sur ton orthographe. Au pire, les outils de correction automatique, ça marche très bien sur le net


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 15:40:40 ]

4
J'ai une Young Chang qui date de 91, et je pense pas que je puisse me faire de l'argent avec.
Comme dit P3X, vieux ne veux pas dire vintage et cela pour toutes les marques.
Toutes les vieilles Fender par exemple ne sont pas hors de prix, certaines sont de pure daube alors qu'elles ont une vingtaine d'année.