Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet trilian pas de son

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 10 362 vues
  • 9 followers
1 trilian pas de son
bonjour,lorsque j utilise trilian,les presets se chargent,le signal midi(ds cubase)ainsi que l'ecriture sur la piste sont actifs,pourtant je n ai aucun son qui sort,ni dans la barre de volume trilian,ni en lecture sur cubase.je n ai pas ce probleme avec les autres vsti.quelqu un a une idée?

windows xp sp2
asrock alive nf6g
DD sata 320go
2g de ram
zero
Afficher le premier post
21
Vous avez installé les mise à jour ??

soft, patch et soundsource ????
22

Moi aussi j'ai le même problème, pas de son qui sort, pourtant les noms des banques de sons apparaissent mais ca veut pas charger, j'y comprends rien.

23
Je viens de lire tous les posts!
Sérieux pas de solution ??
J'ai une version officielle et le même problème !
Macbook Pro, software et bank sur 2 partitions différentes, je vois le noms des patchs, ils se chargent, la barre défile et ..... PAS DE SON !!

S O S S'IL VOUS PLAIT !!
24

As tu téléchargé la mise à Jour pour Trilian ?

Quel DAW ?

32 bits ou 64 bits ?

Tu as bien installé les 5 CD ?

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

25
J'ai passé un loooong moment à discuter par mail avec un mec de chez Spectrasonics, il n'y comprend rien non plus !

Le fait est que j'ai copié mon dossier steam sur mon bureau, je l'ai supprimé dans application support, puis je l'ai recollé et.... ça marche. Un bon vieux bug que le support technique
de spectrasonics ne peut expliquer...

A tenter chez vous aussi au cas où... :oo:
26
Bonjour tout le monde.
A mon tour de vous demander de l'aide. Je n'ai pas de son avec Trlian. Le logiciel s'ouvre sans problème dans Sonar X3 Producer, je peux choisir mon instrument mais à ce moment là un message apparait me demandant de rafraichir la banque sons car Trilian ne peut charger le son choisi. Je veux bien mais comment dois je faire ?
J'ai hâte de vous lire.
A bientôt.