Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Probleme de latence avec Spectrasonics trilogy sur FL STUDIO 8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 229 vues
  • 3 followers
1 Probleme de latence avec Spectrasonics trilogy sur FL STUDIO 8
:clin: Bonjour,

Je vous écris à la suite d'un probleme rencontré avec trilogy. En effet, j'arrive à faire sortir la basse et a la jouer correctement. Seul probleme, quand je joue le son, je remarque qu'il y a un certain decalage entre mes autres sampels et ma basse, par le fait que les bass de trilogy sont toujours en retard. Je ne sais pas en quoi c'est due. Pour fruity loops, quand ta carte n'est pas assez puissante, tu peux toujours aaller dans les options et augmenter le temps de latence pour eviter les craquements de sons.

Pour trilogy, j'ai beu essayer d'enlever lattack complete des bass, ca me fait toujours le meme effet. Donc je sais très bien qu'il y a un soucis. Je demande donc votre aide, merci et bonnes fetes!!!!! :bravo:
2
Personne pr m'aider?? svp? :(
3
jai exactement le meme probleme
4
Exactement le même problème aussi!!!Mais je n'ai Fl je suis sur tracktion 3

J'ai résolu le bug en utilisant le driver asio4all au lieux de celui du constructeur de ma carte externe tc electronics desktop konnekt 6, j'ai quelques craquements du coup (et je ne sais pas ce qu'il faudrait regler un buffer ou je ne sais quoi) mais si j'utilise ma carte interne je n'ai plus soucis!

Sur le net j'ai lu que Fl ne serait pas compatible avec le moteur UVI, trilogy n'est pas un un vsti!

viens un autre soucis, j'ai l'impression que ça sonne faux comme si il y avait un probléme d'échantillonage genre du 48khz joué ne 441khz